Salut tous!
Et oui c ça!
Y'a qu'a faire un sondage sur le fofo? Perso il ne fait pas de doute pour moi que les regs ne seront pas majoritaire et même loin de la...

Donc, les vendeurs vendent (très cher) des fem (avec des SAV inexistant
RQS 
Et les breeders breed des strains très intéressante pour débusquer des clones élite afin de se faire soit des PM soit des graines(pas données non plus).Alors c'est p'tet pas les plus nombreux et les plus voyant,mais y sont la.Avec des hangars de PM

.Il est bien possible de trouver des semences et des variété d'ancien légumes,non? Pas tous,d'accord, et pas partout parce que y'a moins de demande et que la majorité des ventes se font chez intermerdier ou autres...(Idem pour la viandasse)
Les génétiques disparue sont le résultat de nos choix, de nos non-choix,de nôtre aisance aller vers la facilité;Le déni. Et les derniers grand singes et fauves seraient déjà morts si quelques(es) farfelus(es) ne risquaient pas leurs vies (

dub). Donc oui,question de sensibilité,nous discutons juste de graines de cannabis.

et nos tombes sauvages seront probablement fleuris de chanvre

Pas par ma reum
Sinon: Bodhi,78E/11g
Karma 69/10 je sais + lequel des 2 annonce des taux étonnamment bas de thc. Étonnant!
Dynasty...Bio.
D'autres piste?
++