probleme de loupe aide svp

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
coxnox
Modérateur
Modérateur
Re: probleme de loupe aide svp

#46 Message non lu par coxnox »

amha avec 40% nul besoin de ventilo ça va deja secher trop vite avec une hr si basse.
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

youn's75
Nouveau membre
Nouveau membre

#47 Message non lu par youn's75 »

Je descends même à 30% des fois c'est mauvais ou pas ? Pour la période de noir de 3 jours personne ne peut m'aider please ? Du coup je laisse mon intra en bas de la box qui servira d'intra quoi x) , plus mon extracteur relié au filtre à charbon, les têtes en bas suspendu sans ventilo ca irait relativement vite avec 30-40% d'humidité ? Pas besoin de ventilo sur ?

coxnox
Modérateur
Modérateur

#48 Message non lu par coxnox »

c'est quoi que t'appel periode de noir ? laissé les plantes en vie dans le noir ? si oui jamais testé.
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

youn's75
Nouveau membre
Nouveau membre

#49 Message non lu par youn's75 »

Je ne sais pas j'ai entendu dire qu'une période de 3 jours dans le noir pour une production de résine plus forte je ne sais plus un truc dans l'genre (la weed plus ma mémoire :siffle: ... lol x))
Du coup pas de ventilo même indirectemps soufflé dessus ? C'est bon signe où pas une humididté super basse comme la mienne genre 29% - 39% ?

Icem
Nouveau membre
Nouveau membre

#50 Message non lu par Icem »

Moi personnellement j’ai entendu ou lus qu’il fallait bien nettoyer la terres des racines et les plonger dans l’eau bouillante 15secondes ils parais que sa augmente le thc , vous connaissez ?
Culture indolore :Tente 2 m de hauteur 90 cm de profondeur et 190 cm de longueur , HPS600w terre 2/3 royal mixe 1/3 de coco ,produit utilisé biobizz niveau: DÉBUTANT

growbienf
Modérateur
Modérateur

#51 Message non lu par growbienf »

:lool: :lool: :lool: t'as vu ça où sérieux en 2020 ???

tu trolles là c'est pas possible ? non en vrai aller dit le , tu fais des blagues ?
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Icem
Nouveau membre
Nouveau membre

#52 Message non lu par Icem »

Lien YouTube tu as dit qu’il n’y avait pas de problème :
https://youtu.be/EcwsM_m05nk
Bon du coup j’ai trouvé la réponse et pour toi aussi younes : https://www.alchimiaweb.com/blogfr/lege ... -cannabis/
Si le liens pose problème effacer.
Oh malheur j’ai vu la vidéo je les zappé à la moitié et je n’ai pas été voir les commentaires 😭j’aurais du avant de l’ouvrir 😂😂😂 :jesors:
Culture indolore :Tente 2 m de hauteur 90 cm de profondeur et 190 cm de longueur , HPS600w terre 2/3 royal mixe 1/3 de coco ,produit utilisé biobizz niveau: DÉBUTANT

coxnox
Modérateur
Modérateur

#53 Message non lu par coxnox »

youn's75 a écrit : 20 avr. 2020, 23:22 Du coup pas de ventilo même indirectemps soufflé dessus ? C'est bon signe où pas une humididté super basse comme la mienne genre 29% - 39% ?
ben ecoute vu que t'as l'air d'y tenir fais donc....
Pollen Chuckerz Squad

youn's75
Nouveau membre
Nouveau membre

#54 Message non lu par youn's75 »

Bah nan du coup j'en mettrai pas si j'tai bein compris l'ami plus l'humidité est basse plus ca sèche vite ? Même niveau moisissre c'est mieux nn ?

piranha
Membre des FCF
Membre des FCF

#55 Message non lu par piranha »

Yo

ptdr la vidéo sur les racines :lool:

ganjaman11
Membre des FCF
Membre des FCF

#56 Message non lu par ganjaman11 »

Salut les loulous

Merci de m'avoir bien fait rire avec ta video :lol:

:petard:

Icemêmepascequifait :mrgreen:

:jesors:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
je dois etre vachement intelligent alors...

Il y a plusieurs façons d'être c*n, mais les cons choisissent toujours la pire
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c*n.
La terre est ronde, mais il y a des cons dans tous les coins

Icem
Nouveau membre
Nouveau membre

#57 Message non lu par Icem »

Younes si je peux t’aider avec ce que j’ai compris : il ne faut pas que sa soit trop sec sinon les têtes vont sécher trop vite, et pas trop humides pour pas qu’il y a des champignons. S'ils comparent au vin, je pense que c’est pour dire qu’il faut trouver le bon compromis, c'est dans la durée que tu vas avoir un bon résultat.
Bon si je vous ai fait rire tant mieux, en ces temps. :smoker: :smoker:
Je cherche l’information un peu partout, y a de tout.
Ça fais plaisir d’avoir des gens qui partagent leur connaissance surtout qu’une erreur est vite arrivée.
Force à vous tous et bravo pour votre site. :respect:

ReeBooT Power
Membre des FCF
Membre des FCF

#58 Message non lu par ReeBooT Power »

Pwet,

1/ Pourquoi vouloir appliquer une technique dont tu connais rien et ne connais même pas les effets (phase de noir fin de flo) tu peut m'expliquer ?

2/ Temp et HR idéal selon moi biensure pour le séchage (18°) (60%)

3/ T'es borné pour ton ventilo, on l'utilise seulement quand tu as une plante sensible à la moissure et encore en flux indirect pour ma part et au mini!

Pour moi je te le redis c'est l'extra la solution si tu peut le dimme au mini (Sinon a l'ancienne, une bonne piece pas trop chaude que tu ventile un peu), et ensuite tu gere ton climat pour être pas trop chaud et pas trop humide. Quand ton HR et trop basse (sec) il y a pas grand chose a faire. Avec ce systeme ca te permet de continuer de filter les odeurs en même temps!

Chercher l'info c'est cool mais des source qui te dise de tremper t'es racines ect ect bla bla ( ahah) euuhh.. oublie!

Un autre avis au lieu de vouloir s'interesser au technique de grower confirmé, revise vraiment bien les bases du grow...
La base c'est Strucuture/Engraissage/Climat/Gestion de l'éclairage/Arrosage et après tu pourra voir pour booster certain effet de ta plante par des techniques plus ou moins approuvées et te faire ton idée.

Vibes!

dubwiser
Nouveau membre
Nouveau membre

#59 Message non lu par dubwiser »

Et ça en fait de la lecture....juste pour les bases.

davidouhaze
Membre des FCF
Membre des FCF

#60 Message non lu par davidouhaze »

Yo,

Le noir, ca peut eviter un peu de vaporisation des odeurs, qui sont très volatiles, j'avais test une fois et j' avais eu des calices tout blancs comme des endives quoi, mais niveau odeur gout, pas vu de diff.Je connais plus la théorie derriere cette technique vu que je l' ai abandonnée, j' imagine que c'est une histoire de moins degrader les bubulles de résines avec la chaleur et la lumiere.

Vibes.

Répondre