Merci pour le lien Boly.
Ca va bien merci ^^ et toi depuis tout ce temps ?
Ca va, merci ... je reviens des abysses, mais ça roule !
Tu peux récup ton vieux compte au cas ou ?!
Tu fais partis des meubles, du mobilier zen
Bonne soiréee
MayhemP a écrit : 11 sept. 2019, 15:36
Slard n'a jamais nommé ce clone lui même. Comme il a bien fallu l'identifier et que c'est lui qui l'a faites tourner (oui, il l'a dispatchée, il n'en était pas obligé hein...il aurais pu la garder pour lui) le nom s'est logiquement tourné vers son pseudo pour la différencier des autres AK.
Ce n'est donc pas d'ego mais de partage, de générosité que tu devrais parler.
Tu envoies de dôles de Vibes Boly.
Je connais pas la AK slard cut perso, comme PP, je connais que la AK 100% et la ché, des sélections perso celles là.
Fille de joie de fanboy Et/ou de connexion/poto de private, c'est saoulant à force les gars de vous entendre parler pour les autres
Bon pour commencer, t'as 8 piges de retard amigo >
viewtopic.php?t=61790&start=15
Il peut pas répondre tout seul slard ? comme un grand ?
Trop occupé avec la promo des graines généreuses hors de prix ... de mad strains ?
Ca me rappel une fois ou roms répondait pour le poto JGL ... même connexion nan ?
Tu crois que slard était le premier à faire tourner la bubble d' hydro technique, growshop de carouge/gen.ch ?
Mais lol
J'ai eu ce cut entre les mains bien avant qu'il le fasse tourner, comme des dizaines de growers saisonniers alpins du début 2000/fin 90 et des centaines de suisses, les gens le faisait tourner sous le nom bubble suisse, ou Bubble HT.
Mais tout comme l'amnesia core/moppel devrait s'appeler "amnesia Bio Ibo" Voir "mafia turc cut" ^^, bah cette Bubble devrait s'appeler " Bubble hydrotechnique " vu que c'est eux qui l'ont selectionné, c'était pas compliqué pourtant, bah nan, certains préfères y mettre leur blaze de fofo et oui, je trouve ça mignon/rigolo, désolé.
Rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar ...
Les premiers à l'avoir fait tourner dans le monde canna underground (pas online dérrière son fauteuil hein) , c'est des babos de flaine, il devrait s'appeler "gigi cut" alors pour pouvoir l'identifier ?
Voilà pour la petite mise en exergue.
Pour l'égo, je parles de ce que je veux, bien t'en plaise amigo, merci ... et j'ai dis "certainement", ne déforme pas mes propos stp, mais un manque de respect pour le selectionneur original, ouep, là, je signe de suite.
Demande à Mustafunk ce qu'il en pense tiens, qu'on rigole, lui qui exècre ceux qui s'approprient les souches des autres ? Pis reviens nous voir.
Quand au partage, renseigne toi, je sais ce que c'est, tkt.
Drôles de vibes ?
Je sens une certaine nostalgie chez toi.
Passe le bonjour au poto rahan de ma part, j'espère que les caribe 1er gen lui ont plus
Bisous