Thx

Au top !
Vibes

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
Thx
Salut Mysticman,Mysticman a écrit : 19 févr. 2019, 18:52 Hello juste pour donner mon exerience perso sur underground seeds un peu en retard...![]()
j ai testé en exte l an dernier la colombian 72 ..la moitié ont pas germé ou très difficilement avant de crever..les 5 autres ont bloqué leur croissance tout l été , a peine 30cm de haut avec une reprise de croissance fin août septembre pour atteindre 1m maxi, j ai d abort cru à un excès de fumier de ma part entraînant un pourrisssement des racines et un ralentissement de la croissance mais d'autres variétés à coté n ont eu aucun soucis.
Puis une floraison lente ,normal pour une sativa, sauf que les calices été très très très espacé, pas de grappes fournies, et comme si la plante voulait retrourner en croissance en même temps qu elles fleurissaient. Résultat poubelles..![]()
si d'autres ont testé cette variété??
j ai aussi testé la col jam..des têtes pas super fournies non plus assez espacé mais une croissance et Flo normal, mais pas un super gout, un goût un peu essence de terebantine plus typée indica donc surprenant pour un soit disant croisement Jam x colombia..
Voilà c'était juste mon expérience, mais très déçu de la colombian mais peut être suis je tombé sur un lot de graines pas top , si dautres ont testé cette variété je serai curieux de savoir ce qu ils en pensent.