tout d'abord j'ai bien chercher avant et je trouve que des thread pour de l'hydro, je les ai lu mais bon je voudrais l'avis de gens qui l'utilisent en terre.
j'ai changer y'a quelque temps mon biobizz pour du ghe flora serie(juste le tripack et pas de ripen), ça pousse nickel c'est bien vert et tout.
par contre y'a un truc que je trouve un peu bizarre, l'ec est vraiment tres tres bas. genre en pleine flo je suis a 0,5 une fois la valeur de ma flotte soustraite, y'aurait pas un probleme la ? et non mon ec metre est calibré et avec n'importe quel autre engrais je monte facile a 1,2 d'EC...

a la rigueur ça me poserait pas de soucis si j'avais pas l'impression que ça bud plus lentement qu'avec le biobizz(qui est pourtant reputé etre leger).
j'ai aussi l'impression que je devrais mettre de l'engrais plus souvent(avec biobizz 1 fois sur 3, la je pense passé a une fois sur 2 avec le ghe), les carences arrivent plus vite, c possible ? enfin faut aussi dire que j'y suis allé light pour etre sur de pas me tapper un sur-engraissage.
bref tout ça pour poser une question toute bete, vous l'utilisez comment vous le ghe ? a quel dose ? 1 arrosage sur 2, 3 ? vous utilisez des additifs ? lesquels et a quel frequence ?
si vous avez des conseil, info, lien, tableau d'engraissage perso a partager je suis preneur.