toujours aussi troll par ici a ce que j'vois, ca fait plaiz'
en ce moment, je termine mon pack ferro, 3 run sous 2*600 et j'pourrais limite en tenter un 4eme .
sinon, j'ai test' +- toute la smala niveau marque, et j'ai remarqué que plus qu'une marque, c'est l'art et la maniere de s'en servir qui fera qu'une gamme sera efficace ... ou pas
en vrac:
Canna fait un super bag appeal, on sent qd meme la marque dediée quoi ...
Plagron a (a mon sens ^^) le meilleur stimulateur 1P/1K: le green' sensas'.
par contre la gamme "organominerale" est tres light ^^
pareil pour hesi/biobizz, ca marche bien, mais faut pas hesiter a en mettre, sinon la carence de mi flo arrive en fin de stretch quoi
et j'ai eu un pti coup d'coeur sur H&G, une efficacité a toute epreuve, le meilleur roots du marché (que ce soit orga ou mineral), des booster de flo dispo en poudre (+ economique )
ca compense le prix de l'excellurator , par contre faut pas avoir la main lurde, sinon, toutes vos weeds auront le meme gout ^^
metrop, jamais test' la gamme complete (me restait pu qu'un rein apres avoir test' H&G faut dire ^^) mais comme le cox', mon pot d'engrais a PM (me rapelles pu le nom) j'en ai jeté un quart, c'etait blindé de cristaux dedans.... je jette pas la pierre, les 3/4 du pot m'ont fait 2 ans, les conditions de stockage etaient ptet pas top...
voila, mes sesterces quoi
+++