Salut tous!
Bah perso, je m'suis offert un Mighty (depuis le temps que je cherchais un bon vapo, je me suis finalement tourné vers une valeur sûre, malgré l'offre désormais conséquente!)
Premiers retours : de la balle!! Je tente d'arrêter le tabac depuis 2 semaines à l'aide de la e-cig, aussi, avec la nicotine, c'est assez fort.
Du coup, vaper le Mighty me paraît d'une douceur énorme, même en tirant comme un ouf, il faut beaucoup pour que ça racle... C'est génial, très aérien, goûtu, et le high est au rdv. Une bonne soucoupe orange, à vaper de préférence d'affilée, et l'effet est bien là! Le soir, tu rajoute un peu de combustion pour le stone...
Petits bémols : d'abord le fait qu'il tienne très mal debout. Je l'ai fait tomber à plus d'une reprise, de préférence juste après l'avoir chargé évidement...
Deuxième chose : heureusement que je n'ai pas choisi le Crafty, car l'autonomie est quand-même limitée... Mais bon, ce sont les seuls points noirs!
Bref, pour ceux qui chercheraient encore un vapo "portable", je le recommande, et à 260 boules sur un grand site de vente en ligne généraliste, le prix est décent.
M'en retourne faire chauffer le bouzin tiens!
Bonnes vibes!