pour le grow à voir effectivement l'avis d'un mordu d'organique. La gamme conseillant le grow jusqu'à la fin

Vibz pour la budaizon

Bon du coup, catégorique? plus de grow du tout après le stretch poto DD?? Faut donc vraiment pas suivre leur tableau?Dédé la Truffe a écrit :Yop
Rien de méchant pour tes feuilles. Que quelques feuilles du bas jaunissent c'est normal, dû a l'humidité du pot en particulier.
Pour les feuilles du haut, tu confonds peut etre la couleur plus claire des nouvelles feuilles.
Pour moi y'a rien.
Le meilleur conseil que je pourrai te donner, c'est d'y aller tranquille sur les dosages d'engrais et réduire le biogrow, voir l'arreter après le stretch.
Le temps d'assimilation en organique est plus longue, dû au fait que l'engrais doit etre minéralisé. Magique non ?
Yep poto DD...J'entends bien, je lis bienDédé la Truffe a écrit :Yop
Ah ben ouais catégorique, plus d'apport direct d azote. C'est la pire des choses un surengraissage à l'azote, tu l'elimines pas et ca laisse un sale gout piquant à la weed.
De toute facon, l'engrais flo contient deja un peu d'azote, ce qu'il faut.
Je me repete mais pour les feuilles du bas, c'est assez normal qu'elles jaunissent comme ca.
PLOPcoxnox a écrit :Salut,
y'a 0 chloroses la![]()
En gros t'as rempoté en allmix et mis des engrais(et en plus du bloom) = fail![]()
Je plussoie a 100% dédé, le biobizz j'ai fait qlq sessions avec, pas de grow en floraison si tu veux pas finir full green![]()
Autre chose je vois que tu dis que le stretch est fini ? a flo +12 ? d'apres les tophs je dirais plutot qu'il commence...non?
Bonjour Coxnox.coxnox a écrit :Salut,
y'a 0 chloroses la![]()
En gros t'as rempoté en allmix et mis des engrais(et en plus du bloom) = fail![]()
Je plussoie a 100% dédé, le biobizz j'ai fait qlq sessions avec, pas de grow en floraison si tu veux pas finir full green![]()
Autre chose je vois que tu dis que le stretch est fini ? a flo +12 ? d'apres les tophs je dirais plutot qu'il commence...non?
Je confirme, pas de NPK dans le top, pas de risques avec celui-làcoxnox a écrit :Le topmax de memoire c'est de l'acid humic/fulvic donc c'est pas un soucis que t'en es deja mis, le bloom par contre oué vaut mieux attendre encore.
Yo les potos,coxnox a écrit : Je plussoie a 100% dédé, le biobizz j'ai fait qlq sessions avec, pas de grow en floraison si tu veux pas finir full green![]()