Topic de votre dernier achat....!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
1Gr2+
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Topic de votre dernier achat....!

#1006 Message non lu par 1Gr2+ »

:dtc: :mdr: mais ils sont fou par ici :lol:

PBZ²

#1007 Message non lu par PBZ² »

p'tin, j'ai du le retenir de pas la faire celle la :mdr:

mais exemple toussah... :roll: :mdr:

+++

coxnox
Modérateur
Modérateur

#1008 Message non lu par coxnox »

growbienf a écrit :Du potocox en suppo. :D
:shock: :shock: :shock: :lool:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#1009 Message non lu par coxnox »

De la coco(cogr), de l'engrais cogrAB croiss, un fac, des ciseaux bud clean, du ph-, des ampoules mh600 et un L de grotek pro-silcate(l'equivalent d'aptus regulator en beaucoup moins chers).
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

PBZ²

#1010 Message non lu par PBZ² »

du roots GP biotechnology, nouvelle formule.
aussi efficace que celle a gen', et qui se conserve 2 ans a temperature ambiante, on verra bien :mrgreen:

DavidM
Membre des FCF
Membre des FCF

#1011 Message non lu par DavidM »

Un bon smartphone, donc un smartphone qui fera de plus belles photos que le vieux bidule que j'ai eu jusqu'à présent.
"Fumer c'est mal. Vaporiser c'est mieux".

Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.

growbienf
Modérateur
Modérateur

#1012 Message non lu par growbienf »

Yo !

Tu le sais probablement déjà poto mais c'est toujours bon de le rappeler :

Avec les smartphones n'oubliez pas de désactiver non seulement la géolocalisation à la prise de vue mais également les partages/cloud/sauvegardes auto activées par défaut comme picasa sur android.

A moins que que votre adresse mail de compte utilisateur (iOS, android, windows) sois safe niveau anonymat...ce qui est moins sûr :siffle: :wink:

Safety Vibezzzz les FeuCeuFeux :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

DavidM
Membre des FCF
Membre des FCF

#1013 Message non lu par DavidM »

Oui, il vaut mieux le rappeler, normalement c'est ce que je ferai en premier quand je le recevrai.

Ce smartphone j'en ai entendu parler, je suis allé une première fois sur le site de la marque, il était vendu 399. Là les finances se sont améliorées, j'ai voulu l'acheter, et au début, je ne le trouvais que d'occasion sur des gros sites comme cdiscount et d'autres, et à chaque fois il était vendu d'occasion, 1 mois après son arrivée sur le marché, beaucoup plus cher que le prix neuf, soit entre 479 et 525euros...puis j'ai retrouvé le chemin du site de la marque et j'ai pu l'acheter à son vrai prix sans me faire arnaquer par ces annonces de spéculateurs.
"Fumer c'est mal. Vaporiser c'est mieux".

Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#1014 Message non lu par Petit Poney »

coxnox a écrit : un L de grotek pro-silcate(l'equivalent d'aptus regulator en beaucoup moins chers).
Plop , sûr ?

Gros teck c'est du silicate de potassium (3.9%) +3% de K , un peu comme celui de AN (1% à priori lol , et par contre moins de K : 0.4%) .

Aptus c'est de l'acide silicique + bore + molybdène après quelques recherches :idea:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

coxnox
Modérateur
Modérateur

#1015 Message non lu par coxnox »

Sio2 dans les 2 d'apres les bouteilles ;)
Pour le K en plus dans celui de grotek c'est pas un soucis vu les doses(15ml/100L).
Pollen Chuckerz Squad

BiTuR D4N
Membre des FCF
Membre des FCF

#1016 Message non lu par BiTuR D4N »

Un petit vapo portable , un Flowermate mini pro V5.0S .
flowermate-mini-pro-v50s-vaporisateur.jpg

La température est réglable et il y a un adaptateur pour le bang fourni avec ... :bang:
Vaporisateur occasionnel que je suis, j'espère qu il me conviendra .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Cannaquoa
Membre des FCF
Membre des FCF

#1017 Message non lu par Cannaquoa »

BiTuR D4N a écrit :Un petit vapo portable , un Flowermate mini pro V5.0S .

Yo intéressant j'connaissais pas je serais très intéresser par ton retour j'cherche un vapo. MAis j'veux qu'il me fasse l'effet d'un join :oops:

Donc quand tu l'auras rodé un peu bah je serai très intéressé par ton retour sur la bécanne

merci
++++
:wink:

Bon sinon ici
thermostat/régulateur avec sonde pour mini serre, kalong poudre 3kg 2-15-2, poudre d'algue kalong 1L 0,5-2-0, engrais suplément de terre kalong 1L 2-5-3 , lombri bio bizz.....
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé "
Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#1018 Message non lu par umisays »

Un Cubis Pro :mrgreen:

K@ky
Nouveau membre
Nouveau membre

#1019 Message non lu par K@ky »

5L d'H2O2, un fongicide, un cierge...

...Et une corde :lol:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#1020 Message non lu par coxnox »

Tu l'achetes ou ton h2o2 ?
Pollen Chuckerz Squad

Répondre