Petite question jai une chambre de 9m2 je voudrais y mètre 2x600w quel extraction et interaction je dois prendre en m3 et quel type de filtre à charbon vous me conseillez avec ? Merci

Je savais que la chambre et trop grande et que je ne pourrais pas éclairé plus de 3m2 sur les 9m2Shiva95 a écrit :Yop !
Cox veut dire que tu ne pourra pas grow sur tes 9m2 avec 2x600...
3m2 environ...soit une partie de la chambre....pas toute la surface sinon....ça va pas le faire !
Pas c*n ton histoire de bâche je vais y pensaiscoxnox a écrit :Oué voila 2 ou 3m² max
Sinon pour la box, ben t'as pas forcement besoin d'une box, 4tasseaux, de la bache et roule ^^ ça laisse le reste de la piece dispo pour ranger tes affaire de grow, ton rez, ... et du coup la lumiere sera mieux reparti aussi que sans murs/baches...
Pour l'extra t'as oublié le principal leechintok, et cannavic aussi, ou sera placé ta piece ? au sous sol ? sous le toit ? quel temperature t'as l'eté das cette piece ? l'hiver ?
Lol je kif ce mec il m'a tj fait rigoler avec ses évasionsTahiti_Bob a écrit :Lut El Chapo,
je te pensais pro en extraction moi : http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriq ... 99783.html
des tofs ? tu nous mets l'eau à la bouche là
Pas de soucis de bruit et d'odeur je suis seul dans un lieu-dit a 2km de la première boulangeriecoxnox a écrit :Re,
avec ce genre de temperature un 800m3/h est suffisant au cas ou tu voudrais reduire un peu le bruit de la sortie de l'air(ou cas ou ça donnerait sur une rue passante ou proche d'un voisin, ...), parcequ'un 1500 ça souffle heinnn