Arroses moins le substrat a l'air bien foncé(a moins que tu ne venais d'arroser ?)
Besoin d avis sur ma culture
- coxnox
- Modérateur

Salut,
Arroses moins le substrat a l'air bien foncé(a moins que tu ne venais d'arroser ?)
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- MikeeS
- Nouveau membre

Re: Besoin d avis sur ma culture
Oui je venais de mettre l'eau, pour l'engrais on m'as dit de prendre une bouteille de 1l de mettre 5cl d'engrais bien mélanger et de diviser en deux pour mes plantes. Et cela 1 arosage sur 2 .
( j'arose tout les 3 jours)
Vous confirmez ?
( j'arose tout les 3 jours)
Vous confirmez ?
Arrêtons de nous faire la guerre, fumons un bon blunt ensemble.
Tupac.
Tupac.
- EfficientWatt
- Membre des FCF

Salut,
J'ai jamais utilisé biobizz, je sais que c'est assez dilué mais ça ne serrait pas plutot 5ml/L ?
... divisé par deux en diluant .. ouais pourquoi pas, mais ca revient a mettre 2.5ml/litre dés le début?
Bon grow
++
NB : Vérifie ton dosage, si c'est pas écrit sur la bouteille, check le site fabricant, et puis divise par deux, c'est tjrs une bonne idée pour commencé.
J'ai jamais utilisé biobizz, je sais que c'est assez dilué mais ça ne serrait pas plutot 5ml/L ?
... divisé par deux en diluant .. ouais pourquoi pas, mais ca revient a mettre 2.5ml/litre dés le début?
Bon grow
++
NB : Vérifie ton dosage, si c'est pas écrit sur la bouteille, check le site fabricant, et puis divise par deux, c'est tjrs une bonne idée pour commencé.
"Hey EfficientWatt, stop trolling with your signature FFS"
- "Yeah, well, you know, that’s just, like, your opinion, man."
ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็_(ツ)_ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ____̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ ̡͌l̡̡̡̡._____ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็_(ツ)_ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้
EfficientWatt's Space Shuttle - Led Powered Jungle [3e Run]
(1er run) (2e run)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embarquer sur le galion FCF -:- Index des guides & tutoriels
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embarquer sur le galion FCF -:- Index des guides & tutoriels
- MikeeS
- Nouveau membre

Oui je vais rechercher sur le site j'ai pas trop envi de les cramer maintenant merci les amis
Arrêtons de nous faire la guerre, fumons un bon blunt ensemble.
Tupac.
Tupac.