Besoin d avis sur ma culture

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
coxnox
Modérateur
Modérateur
Re: Besoin d avis sur ma culture

#31 Message non lu par coxnox »

Salut,
Arroses moins le substrat a l'air bien foncé(a moins que tu ne venais d'arroser ?) ;)
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

MikeeS
Nouveau membre
Nouveau membre

#32 Message non lu par MikeeS »

Oui je venais de mettre l'eau, pour l'engrais on m'as dit de prendre une bouteille de 1l de mettre 5cl d'engrais bien mélanger et de diviser en deux pour mes plantes. Et cela 1 arosage sur 2 .

( j'arose tout les 3 jours)

Vous confirmez ?
Arrêtons de nous faire la guerre, fumons un bon blunt ensemble.

Tupac.

EfficientWatt
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par EfficientWatt »

Salut,

J'ai jamais utilisé biobizz, je sais que c'est assez dilué mais ça ne serrait pas plutot 5ml/L ? :siffle:

... divisé par deux en diluant .. ouais pourquoi pas, mais ca revient a mettre 2.5ml/litre dés le début? :lol:

Bon grow
++

NB : Vérifie ton dosage, si c'est pas écrit sur la bouteille, check le site fabricant, et puis divise par deux, c'est tjrs une bonne idée pour commencé.

MikeeS
Nouveau membre
Nouveau membre

#34 Message non lu par MikeeS »

Oui je vais rechercher sur le site j'ai pas trop envi de les cramer maintenant merci les amis
Arrêtons de nous faire la guerre, fumons un bon blunt ensemble.

Tupac.

Répondre