☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆
- coxnox
- Modérateur

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆
Oué comme 90% des elites mais elle est bonne et c'est bien ça l'essentiel... 
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- la poire
- Membre des FCF

Coucou
bon bin un ice o' filré à 120 microns(et moins), c'est très bon
Bien mieux qu'un mix de tous les tamis(mea culpa).
Bonne fumette
bon bin un ice o' filré à 120 microns(et moins), c'est très bon
Bien mieux qu'un mix de tous les tamis(mea culpa).
Bonne fumette
-
PBZ²
CM "Bilbo" x Riri Bx1
toujours aussi bonne
+++
toujours aussi bonne
+++
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

mes doigts...comme tu m'avais prédis ô grand marabou Pbz 
ps : umi tu détaillerais pas les cageots en barquette des fois ?

ps : umi tu détaillerais pas les cageots en barquette des fois ?
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
-
DavidM
- Membre des FCF

Salut la poire, content que tu soies satisfait du résultat, moi aussi je n'utilise que 2 sacs, à part le sac pyramidal dans lequel je mets la matière végétale, de 220µ, le 120µ pour récupérer les derniers brins d'herbe qui se sont échappés du sac pyramidal, et le 30µ environ pour récupérer le ice-o, et je trouve le résultat très bon à chaque fois.la poire a écrit :Coucou![]()
bon bin un ice o' filré à 120 microns(et moins), c'est très bon![]()
![]()
Bien mieux qu'un mix de tous les tamis(mea culpa).![]()
![]()
![]()
Bonne fumette
Sinon j'ai rangé l'arme atomique chem*tbb bx1 qui est beaucoup trop éprouvante à vaporiser pour me détendre un peu avec des ballons de Cheese sinsemilla bien réussie, dont autant le goût que la défonce sont très ronds et doux en comparaison de l'autre.
Post Scriptum : Petite question : est-ce un point commun des polyhybrides d'avoir l'impression qu'à l'intérieur les génétiques mélangées se battent entre elles comme dans le cerveau du consommateur pour produire des effets délirants ?
"Fumer c'est mal. Vaporiser c'est mieux".
Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.
Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.
-
Shiv'
Une bonne balle de weed la GG4 ! Je ne vois pas comment on ne peut pas aimer cette tuerie !coxnox a écrit :Oué comme 90% des elites mais elle est bonne et c'est bien ça l'essentiel...
Chronic Abonnay à 9H30 du mat....vivi cox....suis en vacance !
- umisays
- Modo honoraire

Tahiti_Bob a écrit :ps : umi tu détaillerais pas les cageots en barquette des fois ?![]()
Hé nan
-
DavidM
- Membre des FCF

E liquide goût café noir, noisettes grillées, et crème de lait, 12mg de nicotine par mL.
Edit : maintenant quelques ballons de cheese avant de manger.
Au fait je ne savais pas comment décrire le goût et l'effet de cette foutue chem*tbb bx1, mais j'ai trouvé comment vous en donner une idée : en ballons ça fait à peu près le même effet que respirer du trichloroéthilène. Un peu trop hard pour être agréable. Je préfère cent fois le goût et l'effet de la cheese.
Edit : maintenant quelques ballons de cheese avant de manger.
Au fait je ne savais pas comment décrire le goût et l'effet de cette foutue chem*tbb bx1, mais j'ai trouvé comment vous en donner une idée : en ballons ça fait à peu près le même effet que respirer du trichloroéthilène. Un peu trop hard pour être agréable. Je préfère cent fois le goût et l'effet de la cheese.
"Fumer c'est mal. Vaporiser c'est mieux".
- growbienf
- Modérateur

Amné Core du réveil 
Charte des FCF
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
- coxnox
- Modérateur

Bonne journée en prevision GB
journée canaps ?
Cherry mass ici
Cherry mass ici
Pollen Chuckerz Squad
-
PBZ²
Coagum (bubble gum x cocoa kush) ici, 2 verdamper bien remplis
+++
+++
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

C pas un peu hasbeen un verdamper ?
Un sublimator de manucure ici ... ok c pas bon mais je suis moderne moua
Dois je préciser que je me casse loin après cette intervention ?
Bon 10ème nanniv de l année Pb
Un sublimator de manucure ici ... ok c pas bon mais je suis moderne moua
Dois je préciser que je me casse loin après cette intervention ?
Bon 10ème nanniv de l année Pb
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- Boly
- Membre des FCF

Manucure aussi ici ... mais elle tabasse ça race ^^
Le plus dur c'est de passé de belles beud's à la manuc, l'inverse ? c'est moins violent comme choc cannabique
Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King
-
PBZ²
ph.. un peu beaucoup meme... comme le grower ^^Tahiti_Bob a écrit :C pas un peu hasbeen un verdamper ?
space queen F3 ici, a 150 a l'aromed, nikel pour la journée.
+++
- coxnox
- Modérateur

Cherry mass avant la piscine ici... 
Pollen Chuckerz Squad