Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Non aprés t'as besoin de chasser les souris qui s etablissent dans le gruyere a la place de ton cerveau , ya qu'a voir mon orthographe et ma syntaxe , j en oublie parfois de passer au francais quand je cause a ma femme ah ah
Je poste sur ce topic car moi aussi je suis atteint de SEP. Déclarée en début des années 2000.
Je suis ancien fumeur.
Après avoir testé de l'herbe il y a un petit mois, cela s'est avéré soulageant en plus de récréatif.
Ne voulant surtout pas retomber sous emprise nicotinique (ça se dit ?), j'aimerais savoir si on pouvait consommer sans tabac via budbat ?
Merci.
Modifié en dernier par choub le 13 juil. 2016, 11:54, modifié 1 fois.
Il va falloir lire la charte du forum et passer par la case présentation aussi stp si tu comptes rester parmi nous
N'hésites pas à fouiller dans les différentes sections également tu y trouveras des sujets aussi variés que la culture, les modes de consommation, les cannabinoides...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF ! HAPPYKOLO
Aussi, j'ai vu un i-liquid nommé Kannab avec un taux THC de 0.2%, ce qui éviterait la combustion et semble légal dans la plupart des pays européens. On a des retours ?
Pour la marque et le dosage je n'ai pas de précision, mais moi aussi j'ai envie de tester une fiole de e-liquide au CBD tel que vendu dans tous les bons gros shops.
"Fumer c'est mal. Vaporiser c'est mieux".
Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.