Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
J'ai enfin tout le nécessaire pour le bricolage Entre la fin de mois difficile, la rupture de stock sur l'établi et le growshop qui merde sur la commande des embouts pour la table à marée, j'y suis enfin arrivé! Bon ok, une attaque sévère de procrastination** n'a rien arrangé
Je vais attaquer ça doucement cette semaine (vue mes horaires de merde)et j'ai eu un doute d'un coup sur la capacité nécessaire de mon bac: la TAM fait 55L et je vais y mettre 6 pots de 7,5L remplis de mini cubes de roches (ceux par 1x1x1)...
Il me faut un bac de combien pour tenir une semaine du coup?
** Définition de procrastination de façon ludique, mais tellement vraie:
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/arj7oStGLkU[/bbvideo]
Un réservoir d'un minimum de 60L serait bien après il existe des 90L pour moins de 20€ ce qui permet de partir plus d'une semaine mais surtout de pouvoir upgrade facilement ton système hydro.
Vibes.
Il n'y a pas que le chanvre dans la vie, mais il améliore tout le reste.
Merci Sic' pour la réponse. J'ai un bac du suédois qui fait 150L ou un truc du genre que je comptais couper de toute façon sur la hauteur. Clairement j'avais peur de couper trop bas et de manquer de capacité et de laisser trop haut en perdant de l'espace. 90L du coup ça devrait être bien plus que jouable
La poire, sympa ton ex si elle lui ressemble physiquement et non dans la gestuelle Ils prévoient une semaine bien bien calme pour le surf, du coup je vais pouvoir m'y attaquer sérieusement histoire de récolter avant que ça ne devienne un four par ici!
(ps: l'avatar est tiré de la micro-série de mtv "Fur TV", c'était juste trop bon tellement c'était débile)
Je déterre mon propre topic pour la bonne cause: les galères qui m'ont empêchées d'avancer dans mon projet sont (presque) finies
J'allais attaquer la pose du mylar et je me suis rendu compte que j'ai oublié un paramètre important Vous les faites passer par où vos câbles pour garder l'étanchéité à la lumière et l'air?
Je pensais a une petit plaque de mylar scratchée pour faire passer les câbles et un boitier de dérivation, mais je ne vois pas comment passer les connectiques mâles des câbles sans avoir à les couper!
organicweed a écrit :... je ne vois pas comment passer les connectiques mâles des câbles sans avoir à les couper!
C'est une multiprise que tu passes vers l'intérieur
Tu coupes la fiche, tu fait un trou dans ta paroi, tu passe le fil, tu remet une fiche... et tu branches tout dedans. Le mieux c'est de la mettre en hauteur directement.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF ! HAPPYKOLO
Les 2 placos LED sont comme ça ici, tout les branchements sont au plafond du coup
J'ai aussi utilisé comme tu disais un boitier de dérivation histoire d'être vraiment étanche à la lumière et des connecteurs wago pour rejoindre proprement le cable sectionné.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF ! HAPPYKOLO
Plutôt que de couper, je serais plus partisan d'acheter une prise et du câble ( tu passes ton câble et tu montes la prise après) ensuite dessus tu peux ajouter une multiprise tyoe bloc.
++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
Je voulais voir si c'était possible de démonter une multiprise, les salops mettent de la visserie impossible à enlever
Je vais continuer à faire le maximum ce weekend sur mon placo, mais la voiture étant (à nouveau) en panne, j'espère pouvoir acheter le nécessaire pour faire les branchements rapidement semaine prochaine!
Encore merci pour votre aide les gars. J'ai hâte de pouvoir partager mon futur premier jdc!
Ça avance lentement mais sûrement! Au final j'ai opté pour l'intégration de prises électriques directement en haut du placo. Ca fera plus propre mais aussi plus sûr pour l'électricité. Coût par prise environ 5€
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.