Je viens à vous car je suis confronté à un problème et après plusieurs recherche je me suis retrouvé fasse à un mur, avec seul arme ma tête.
Je possède un REU 1.5 de systemair, et je viens d'acquérir d'un Torin 1500m3 de la marque Sifan modèle DDN200-180 (j'optais pour un s-vent vu que j'ai lu que c'était mieux mais j'ai reçu celui là). A propos de ce Torin y'a des traces de soudure / cramé sur les bord et le torin à une odeur de cramer, je sais pas si c'est normal mais il est censé être neuf et ça me fait peur. vous en pensez quoi ?
Sinon j'ai effectué mon branchement avec le REU, et rien ne se passe, le torin reste dans son petit sommeil tranquillement. sans le REU le torin marche bien.
Du coup je me suis posé la question de l'ampérage, étant limité par le REU à 1.5amp, les informations que j'ai trouvé sur internet indique que le torin est a 1 ou 1.4 ampère (rien de fixe malheureusement). J'ai effectué un calcul pour trouver l'amperage moi même et j'ai trouvé le résultat suivant :
330(Watt) / 230(Volt) = 1.4347, soit 1.44 si on arrondi
Hors sur le site de sifan netherlande, j'ai trouvé un DDN200-180 étant à 1.6amp, ce qui change un peu la donne par rapport aux GS où je l'ai acheté et les info qu'on trouve chez les revendeurs.
Donc je voulais savoir si mon torin est bien a 1.6a et si c'est bien ça la cause qui fait que celui-ci ne s'active pas avec le REU ?
Avis à la populace qui aura une idée sur la chose, en vous remerciant d'avance