Yo les bro' !
Ca a un peu avancé par ici, l'espace PM/bout's a été créé, et l’électricité est quasiment finie, il reste les finition et c'est bon, je suis assez satisfait du résultat, tout tiens dans un espace de 30cm de large, et de 60cm de haut. Il reste même de la place pour rajouter le petit REU 1.5 qui viendra plus tard
3.jpg
Je peux pas faire plus petit, et du coup j'obtiens mes 45cm de large pour l'espace PM. On vois pas mais derrière la plaque, j'ai construit et placé un caisson d'isolation de 31*31, et lui il a pas le temps de niaiser, tabernacle ! Le 360m3 est inaudible à pleine puissance à un mètre.....quel bonheur! Le tout dans un caisson totalement ignifuge, comme le tableau électrique, que demande le peuple!!

(plaque aglo de bambou, isole autant que du ba13 phonique, résiste à tout chaleur humidité, imputrescible over naïne faouzen)
Voici le tableau électrique plus en détail, la première prise est celle qui est temporisée, la seconde est alimentée en permanence et sert pour la multiprise.Ça a été la croix et la bannière de tout rentrer dans un si petit espace!
1.jpg
Je vous montre pas comment c’était avant, même un manchot aurais fais plus soigné
PS: J'ai oublié de mentionner comme le budget fait mal au cul
Too chuzz !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.