sont bizarres les chiffres que vous donnez.
de mémoire ils te prennent à partir de 0,1 ng.
j'ai fait un deal avec le proc' à l'époque, je sais pu comment ça s'appelle, fin bref il m'avait envoyé en stage de conduite sportive c'était terrible.
on faisait les cons en clio, avec ou sans pluie, sur un parking. b avant ça on s'est fait une réunion ou on disait pourquoi on était là, notre taux, ....
l'intégralité des participants étaient autour du 1, un peu moins, un peu plus. pis moi 12

ça te fiche direct, ils m'ont pas cru au début. en plus j'etais à la fin des tables, c'est moi qui parlais en dernier alors ça a tranché ^^
je salue au passage tous les participants, y'avait que des mecs cool. big up à mon copain soifard qui va à 4h du mat en charentaise completement d"equerre, faire écouter à un copain le bruit que sa caisse fait quand il dépasse les 150, et qui finit dans un platane --> jtoublirai jamais mec

tu m'as fait rêver pendant une semaine.
edit: juste pour qu'on parle des memes choses: le test salivaire il sert juste à t'enmener au poste. derriere y'a un medecin qui vient, qui te fait une prise de sang, et c'est ça qui servira pour la procédure.