Tahiti_Bob a écrit :ah oué quand mêmey peut se rhabiller le growbienf
En effet, un indice peut être? ^^Tahiti_Bob a écrit : ( faut deterer du post ou avoir une bonne mémoire pour la comprendre)
Nop aucun souvenirs, ou peut être le "jdc" que tu avais lancé sur la sur productionTahiti_Bob a écrit :j'ai pas retrouvé
mais suis sur que tu t'en souviens pas vrai ? après si tu veux je détaille
Tahiti_Bob a écrit :pas bête ( c’était une vanne le coup de piller 300 familles) mais en même temps je me dis qu'un seul compteur ça doit pas le faire niveau discrétion... intriguant.
Plus cher qu'un gusgus (le prix au kWh), j'ai pu suivre les "négoc" avec le chargé d'EDF pour une grosse boite qui tirait pas mal, je m'attendais a un meilleur prix au KW et en fait...bah nan , plus tu tire et plus c'est cherCompteur industriel rien avoir avec un compteur famillial tu peux tirer beaucoup plus d'électricité et pas au même prix en plus
fatgrow#2 a écrit :Plus cher qu'un gusgus (le prix au kWh), j'ai pu suivre les "négoc" avec le chargé d'EDF pour une grosse boite qui tirait pas mal, je m'attendais a un meilleur prix au KW et en fait...bah nan , plus tu tire et plus c'est cherCompteur industriel rien avoir avec un compteur famillial tu peux tirer beaucoup plus d'électricité et pas au même prix en plus