☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: ☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

#3346 Message non lu par Tahiti_Bob »

ah oué quand même :shock: y peut se rhabiller le growbienf :sm15:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

growbienf
Modérateur
Modérateur

#3347 Message non lu par growbienf »

Tahiti_Bob a écrit :ah oué quand même :shock: y peut se rhabiller le growbienf :sm15:

j'ai déja remis ma cagoule :D

ça devait faire une belle note edf dans une friche indus :lool:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#3348 Message non lu par Tahiti_Bob »

une sacrée organisation apparemment ... 300 compteurs alimentaient l'ensemble :lol: je le vois bien le poto smooth avec son burin aller percer 300 cloisons pour tirer une ligne :jesors: ( faut deterer du post ou avoir une bonne mémoire pour la comprendre :lol: )
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#3350 Message non lu par Tahiti_Bob »

:lol: j'ai pas retrouvé :ange: mais suis sur que tu t'en souviens pas vrai ? après si tu veux je détaille ;)

Cannavic
Nouveau membre
Nouveau membre

#3351 Message non lu par Cannavic »

Truc de ouf cette histoire quand même je savais pas qu'il y avais la mafia ch'timi :lool:

Pour les 300 compteurs je pense plus qu'ils doivent parler de ballast non :?: car taper 300 familles yen as plusieurs qui l'aurai déjà senti sur la factures :shock:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#3352 Message non lu par Tahiti_Bob »

pas bête ( c’était une vanne le coup de piller 300 familles ;) ) mais en même temps je me dis qu'un seul compteur ça doit pas le faire niveau discrétion... intriguant.

smooth
Membre des FCF
Membre des FCF

#3353 Message non lu par smooth »

Tahiti_Bob a écrit ::lol: j'ai pas retrouvé :ange: mais suis sur que tu t'en souviens pas vrai ? après si tu veux je détaille ;)
Nop aucun souvenirs, ou peut être le "jdc" que tu avais lancé sur la sur production :idea:

Je sent bien que je vais me faire avoir, mais oui je veut bien des détails, aller soyons fou :lol:

Vibes

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#3354 Message non lu par Tahiti_Bob »

:lol: alors mon ordinateur central me sort les infos suivante : Sur un post ou ca parlait d'electricit gratuite, tu as donné ta version du sujet ...il s'agissait de faire un trou dans le mur et d'aller piquer une ligne électrique chez son voisin ...à l'epoque je t'ai même mp car je trouvais l'idée quelque peu saugrenue voire malsaine si elle faisait tache d'huile :lol: ca revient ou ca buggue de mon coté :mrgreen:

++ RDS (Robert Doisneau Smooth)

Cannavic
Nouveau membre
Nouveau membre

#3355 Message non lu par Cannavic »

Tahiti_Bob a écrit :pas bête ( c’était une vanne le coup de piller 300 familles ;) ) mais en même temps je me dis qu'un seul compteur ça doit pas le faire niveau discrétion... intriguant.

Compteur industriel rien avoir avec un compteur famillial tu peux tirer beaucoup plus d'électricité et pas au même prix en plus le truc ca pue la mafia car cest déguiser sous une société cest trop pro pour être amateur maintenant si tu veux savoir depuis quand ça dure sufi de savoir depuis quand la société à l'entrepôt

fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF

#3356 Message non lu par fatgrow#2 »

Compteur industriel rien avoir avec un compteur famillial tu peux tirer beaucoup plus d'électricité et pas au même prix en plus
Plus cher qu'un gusgus (le prix au kWh), j'ai pu suivre les "négoc" avec le chargé d'EDF pour une grosse boite qui tirait pas mal, je m'attendais a un meilleur prix au KW et en fait...bah nan , plus tu tire et plus c'est cher :|

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#3357 Message non lu par Tahiti_Bob »

vrai que j'ai pas trop la notion d'une consommation industrielle d’électricité. Mafia dis tu ? j’étais plus parti sur le poto GB ou Exrc moi .. :jesors:

fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF

#3358 Message non lu par fatgrow#2 »

C'est vrai que exrc est dans le pays :siffle: mais pas la même région me semble :mrgreen:

Exrrrrrrrc !

Cannavic
Nouveau membre
Nouveau membre

#3360 Message non lu par Cannavic »

fatgrow#2 a écrit :
Compteur industriel rien avoir avec un compteur famillial tu peux tirer beaucoup plus d'électricité et pas au même prix en plus
Plus cher qu'un gusgus (le prix au kWh), j'ai pu suivre les "négoc" avec le chargé d'EDF pour une grosse boite qui tirait pas mal, je m'attendais a un meilleur prix au KW et en fait...bah nan , plus tu tire et plus c'est cher :|

C'est un peut logique vue qu'une société ce sert de l'électricité pour produire ou transformer une marchandise dans le but d'en tiré un profit , cest pas comme un particulier qui ce sert de l'électricité pour ce chauffer ou regarder ca TV

Mais une société peux toujours récupérerai la TVA , en tout cas je serai curieux de savoir quel est le prix au kW pour une société

Répondre