Pays : France
Année : 2010
Description : Principal concurrent français de Fr*n*h t*u*h *ee*s, l'artisan du bonheur a su forger sa réputation sur les boards cannabiques françaises. Producteur de graines régulières, il a connu sa plus belle heure de gloire en 2014 ou il fut designé " breeder of the year of the plant wich maintain the best power of mojo " . Papa de la cristal boom, de la skylock, de la seven7, il travaille également à pérenniser le catalogue de feu la tiki seedbank... mis cessons les palabres pour laisser place aux images

[bbvideo=560,315]https://youtu.be/kLOZEsnLxuc[/bbvideo]
 (merci Sic pour l'update 09-05-2016)
  (merci Sic pour l'update 09-05-2016)

A ce jour je travaille toujours tout seul hein ! je travaille pas avec tiki , je refais juste le catalogue afin de préserver la génétique
 A ce jour je travaille toujours tout seul hein ! je travaille pas avec tiki , je refais juste le catalogue afin de préserver la génétique  

( ouep je trouvais quand même hypocrite de voir toute cette liste et que le poto Arti n'y soit pas...)
 ( ouep je trouvais quand même hypocrite de voir toute cette liste et que le poto Arti n'y soit pas...)   

Tu connais ma position sur la pub ici.
  Tu connais ma position sur la pub ici. 

Un clic sur le bouton rapporter semble quand même plus efficace que de râler donc merci d'avance pour le coup de main
 Un clic sur le bouton rapporter semble quand même plus efficace que de râler donc merci d'avance pour le coup de main