Tu commence a voir claire a travers l' enchevetrement de lianes au milieu de la jungle ..Un flot de larme de bonheur seMais j'ai failli verser une larme en lisant EfficientWatt qui défend les vendeurs chinois.![]()
déversent .. Maintenant Alonge toi , respire , a 3 j'appuierrai sur le bouton et tu pivotera a 90 degre ..
Comme dis precedemment , jai teste pamal de vendeur , les plus serieux selon moi . Apres ca n'est pas scientifique du toutcôté chinoiseries, je pense que tu peux trouver certains produits de marques milieu de gamme "réputées" sur Aliexpress (les marques ont des usines de fabrication en Chine et les petits malins responsables de l'usine vendent direct au consommateur en toute discrétion...du moins c'est comme ça que je le vois), mais tu ne sais pas si tu vas tomber sur un produit original sans estampille, un produit original qui n'a pas passé les tests de qualité exigés par la marque ou une contrefaçon plus ou moins bien imitée...
Sinon, je suis curieux de savoir ce que sont des LED Monoprix...
et bien evidemment , je suis peut etre plusiseurs fois mal tombe .. Mais quand meme les chinois sont des voleurs

Les led monoprix ca veut dire des spot de led lamdba , qu 'on pourrait trouver au supermarcher tres chers de papi et mami

Du moment qui sont cool , warm et hot tendance , y mettent l'ambiance