s'il suffisait d'être un bon laborantin ou avoir un peu de feeling pour faire de la bonne graine on serait pas là entrain de discutailler hein !
C'est sur que si t'était un Fille de joie de bon laboratorin
avec une expé de ouf et du feeling en selecta ... on serait pas là à discuter
Amen !
mais c'est pas le cas poto

... y te manque un truc

et du coup t'es tjrs là à discutailler
Pis ca fait 15 piges que sur FCF on à tous des théories plus ou moins fumeuses, ici c'est que du blabla tant que t'as pas 10 000 growers qui ont tester et là encore, ca va pas empêcher deux trois de te tirer un gros boulet juste pour la forme , surtout sur FCF
Ouep ! +1 ... que sur fcf ... et surtout sur fcf

... fcf style gros ^^ on préfère se couper la langue plutôt que de lécher des culs sur le fofo de le sensi seeds ... NOUS !!! ... c'est vrai à 100%, t'as raison ! du coup, tes leçons de morale ... euh comment dire
J'ai souvent trouvé que t'avais la grosse tête, comme bcp ici ... mais j'ai jamais rien dit, j'étais un des premier intéressé par ton taf, avec ton plan cd + seeds à l'époque

... mais là franchement, tu prends le melon amigo amha, j'en connais des meilleurs que toi qui donne leurs seeds car ils se trouvent pas au niveau

... slowly please ... etre en vente chez des growshop de daubes parce qu’on a fourni en freebies gratos/pas cher, c'est pas l'apogée du breeding non plus ... soyons honnêtes heing ?!
C'est courant .... ça va ... et ça vient

comme le zef ^^
en extérieur je fais pas, pis si je faisais je pense que je ferais rien a moins d'habiter sous les tropique ou un endroit ou les conditions sont tip top (..) l'été à 39° pis quand t'oublie de réenclencher le déshumidificateur tu grimpe à 80% en hygro , en flo , lumière éteinte
C'est top pour tester les saisons le in à 40° en inté

C'est exactement ds ces conditions que vont faire pousser tes acheteurs ? mais qu'est ce que tu dis sérieux ?! je comprends pas.
Tu te relis parfois ?
Et tu penses quoi de kaiki et cannabiogen, tropical, ace .. qui font leur repro en exté ds le nord de l'espagne ?
Bref
Sinon, comme ça parles fem's à donf, je viens de sortir un super mâle sur une cbd crew shark shock fem ( s'avez shanti, le feeling, les labos, toussa

) .... c'est de la balle les fem's à 10 roros
Adios