merci à tous pour le soutient
la clope c'est fini, mais je n'en fumais pas beaucoup (hors petards) alors même sans patch ou chwings , je m'en passe sans aucun mal ...
J'attend un peu pour refumer ma bouze, j'ai vu sur un site un tableau comparatif : l'herbe inhalée fait moins chuter le ph de l'estomac (6 pour le tabac, 6,5 pour la zèb au bout de 10 bouffées) mais à prendre avec du recul car la liste est surement non exhaustive :
http://www.erowid.org/plants/cannabis/c ... nfo3.shtml
Pour le Budbomb je vais essayer d'en trouver un, ça à l'air plutot reuch (50€ chez mama edition) mais bon, là faut vraiment que j'y réflechisse... en tout cas mon bang, je vais le recycler en lampe new age...
En parland de lampe

le truc de l'ampoule c pas mal, mais peut on recycler un bang plus un décapeur thermique pour faire un vapo première génération ? Cela vous semble il concevable ?? (style celui de foreverlovingjah???)
Je suis assez bricoleur en fait, et je préfairerais faire du solide...
Voilà, merci encore d'être venu prendre des news, prenez soin de vous, avec ou sans stress ...
Et Dr G, merci de ton témoignage... je suis sûr qu'on est nombreux dans le même cas. Bon courage et on se tient au jus ...
Dommage que beaucoup ne se sentiront pas concerné (c'est toujours pour les autres les galères, paraît il...)