ulcère à l'estomac

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#31 Message non lu par Davlabedave »

the i a écrit : salut les vieux

bon j'ai passé mon examen ce matin, bilan : gastrite ulcéreuse (inflamation de l'estomac)
L'ulcère s'est pas mal résorbé depuis 1 semaine de traitement et bien sûr sans fumer...
Cool, c'est bien , je t'avais dis que traitement efficace de nos jours.
the i a écrit : D'aprés le gastro c'est du à ma consomation de tabac (faut aretter de fumer ; il a pas précisé quoi en fait)
Voilà.
Comme quoi le stress c'était pas trop ça ...
Dans ton cas ;)

Docteur G

#32 Message non lu par Docteur G »

contents de tes resultats the i !
j'ai suivi tout le post sans rien dire mais je finis par faire part de mon experience...j'ai 31 ans, ca fait 13 ans que je fume 3 a 6 jo par jour.....
j'ai les meme pb de bide que toi accompagné d'un probleme d'insomnie...j'ai eu le droit il y a 9 mois a la gastroscopie qui a effectivement revélé une gastrite ulcereuse...pour les insomnies je suis en obeservation depuis une semaine : j'emmene un kit a la maison que me remets l'hopital qui enregistre mon activité pendant mon sommeil (si on peut parler de sommeil...) et je ramemne tout ca le lendemain...
j'ai été franc avec mon medecin en lui diant ma conso de jo, ma conso de clopes (3-4 en plus des jo), je bois pas, je ne prends rien d'autre....apres examens et discussion, il a conclu que mon stress( boulot, perso), ma nature , ont fourni un terrain favorable a mes pb, deplus l'arrivée de la trentaine s'accompagne des premiers pepins physiques.......quant a la weed, ayant peu d'experience scientifique sur le sujet il m'a proposé de faire un break pour voir si cela avait une incidence...cela n'en a pas eu!!
il pense quand meme que cela n'arrange rien meme si il n'a rien qui le prouve...
je crois comme toi qu'on banalise un peu trop le produit en oubliant qu'il n'est pas neutre...l'interdiction n'aide pas a avoir des etudes serieuses sur le sujet;......je vais donc calmer le jeu jusqu'en septembre...et on verra alors(mais je continue ma petite culture, parceque jardiner ne fait pas encore de mal...)
comme toi en tous cas, j'aimerais connaitre les experiences des autre sur le sujet, meme si j'ai qq contre exemple dans mon entourage (grosse conso et aucun pb de puis 20 ans.)

the i

#33 Message non lu par the i »

merci à tous pour le soutient

la clope c'est fini, mais je n'en fumais pas beaucoup (hors petards) alors même sans patch ou chwings , je m'en passe sans aucun mal ...

J'attend un peu pour refumer ma bouze, j'ai vu sur un site un tableau comparatif : l'herbe inhalée fait moins chuter le ph de l'estomac (6 pour le tabac, 6,5 pour la zèb au bout de 10 bouffées) mais à prendre avec du recul car la liste est surement non exhaustive :

http://www.erowid.org/plants/cannabis/c ... nfo3.shtml

Pour le Budbomb je vais essayer d'en trouver un, ça à l'air plutot reuch (50€ chez mama edition) mais bon, là faut vraiment que j'y réflechisse... en tout cas mon bang, je vais le recycler en lampe new age...
En parland de lampe :arrow: le truc de l'ampoule c pas mal, mais peut on recycler un bang plus un décapeur thermique pour faire un vapo première génération ? Cela vous semble il concevable ?? (style celui de foreverlovingjah???)
Je suis assez bricoleur en fait, et je préfairerais faire du solide...

Voilà, merci encore d'être venu prendre des news, prenez soin de vous, avec ou sans stress ...

Et Dr G, merci de ton témoignage... je suis sûr qu'on est nombreux dans le même cas. Bon courage et on se tient au jus ...

Dommage que beaucoup ne se sentiront pas concerné (c'est toujours pour les autres les galères, paraît il...)

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#34 Message non lu par portnou »

c'est vrai que le budbomb est à 50€ et que c'est un peu cher.
Mais effectivement, tu peux bricoler un vapo à partir d'un décapeur thermique. c'est même le meilleur systeme. Le top étant un décapeur avec variateur permettant de régler la T°(mais la aussi c'est tres cher).

Les vaporizers electriques hors de prix (600€ au musée du fumeur) sont des évolutions de ce principe.

Le tout c'est d'approcher les 155° en essayant des pas trop les dépasser.

Le coup de l'ampoule est pas mal mais ça ne chauffe pas uniformément l'herbe et la T° ne peut pas être controlée. Mais en poussant un peu, avec un spot (plus plat) et un variateur, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien.

ForEverLovingJah

#35 Message non lu par ForEverLovingJah »

Salut !

En effet si tu recherches l'effet du canna mais sans la fumée, et les autres saloperies, je te conseille de te fabriquer un vaporizer... regardes les liens suivants pour t'aider :wink:

Pour telecharger:

:arrow: Guide de fabrication d'un Vaporizeur

:arrow: Guide de fabrication d'un Vaporizeur en verre

A lire:

:arrow: http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch ... =0&thold=0

:arrow: http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch ... cle&sid=15

:arrow: http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch ... age&pid=25

En esperant que ca va t'aider :wink:

the i

#36 Message non lu par the i »

Muchas gracias Foreverlovingjah

par contre, pour le fer à souder ça a l'air coton à fixer sur la bouteille...
Tu peux nous donner l'enseigne où tu l'as acheté ...(tant pis pour la pub, c pas des graines là :roll: )

Moi je vous donne un url de décapeurs :

http://www.weldomamiens.com/Outillage/index.html

ça commence à 31€, pas si cher mon fils :roll: ...
(Et si tu cherches bien y'a aussi des fers à souder tiens...)

Pour le Bang ... euh ... moi j'en ai déjà un de compèt :wink: je ferais une lampe avec un peu plus tard ...

Vivement que mon estomac m'autorise le test safe smoke...
Et pis si ça me refait du mal, j'en connais qui seront bien content de récuperer tout mon fourbis ...
Tschuss

Image

Image

Image

@Enrico@

#37 Message non lu par @Enrico@ »

Salut "The i",

Content pour tes résultats pas trop alarmistes (comparé à ce que tu craignais), il te reste maintenant plus que la volonté de faire attention, arrêter définitivement cette merde de clope et surtout faire régulièrement des breaks fumettes (de 1 à 6 mois).

Le vaporizer ça a l'air super, j'ai jamais eu l'occasion de tester mais le concept à l'air bon. Par contre l'artisanal avec une lampe alors là je suis pas sûr ... :? ... mais bon t'as rien à perdre à essayer.

Tiens nous au courant de l'évolution de ta guérison

Ciao :wink:

@Enrico@

the i

#38 Message non lu par the i »

salut

dernier message

plus du tout positif

un max de sang dans mes selles

demain je vais revoir le gastro

le cannabis a pourri ma vie
Fuck à toutes les drogues, inutiles de les comparer entre elles

Et un méga fuck à foreverlovingjah, petite merde toxicomane encore plus accro que moi qui s'invente des raisonnement, se les chante et fait courrir des risque à des meufs enceintes.

J'espère que tu finira au trou petit c*n

WeedAssault

#39 Message non lu par WeedAssault »

t'es vraiment une merde,
rejoint vite les hordes de moutons anti-cannabiques avec qui tu va surement bien t'entendre...
"le cannabis a pourri ma vie" hahahaha, ca aura bien sa place entre "mon fils se drogue t'il ?" et "les temoins de jehovah m'on sauvé des drogues"

au plaisir de ne plus te revoir trainer par ici ;)

Kanja

#40 Message non lu par Kanja »

calme toi the i..... :evil:

Yotish
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par Yotish »

the i a écrit : salut

dernier message

plus du tout positif

Et un méga fuck à foreverlovingjah, petite merde toxicomane encore plus accro que moi qui s'invente des raisonnement, se les chante et fait courrir des risque à des meufs enceintes.

8O Ton problême connard c'est toi face à toi même, avec un attitude semblable il n'est pas surprenant que tu sois en train de pourrir par en dedan. les pauvres cons comme toi on a pas besoin de ça sur le forum, tous on eu de la compassion pour toi et on essayer te t'aider, et pour les remercier tu les trettes de tous les noms, vas te faire voir ailleur trou du cul! :fuck: :fuck: :fuck: PS. QUAND ON EST TROP REMPLIS DE SOIS-MEME, VOILA CE QUI ARRIVE!!!...
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que les autres crêvent tous, comme ça, ont auras la sainte paix.

Noiretblanc

#42 Message non lu par Noiretblanc »

Yotish a écrit :
the i a écrit : salut

dernier message

plus du tout positif

8O Ton problême connard c'est toi face à toi même, avec un attitude semblable il n'est pas surprenant que tu sois en train de pourrir par en dedan. les pauvres cons comme toi on a pas besoin de ça sur le forum, tous on eu de la compassion pour toi et on essayer te t'aider, et pour les remercier tu les trettes de tous les noms, vas te faire voir ailleur trou du cul! :fuck: :fuck: :fuck: PS. QUAND ON EST TROP REMPLIS DE SOIS-MEME, VOILA CE QUI ARRIVE!!!...
:topcool: :topcool: :topcool:

Dr. Dedoverde

#43 Message non lu par Dr. Dedoverde »

Bonjour.

Je viens apporter mon témoignage personnel à ce sujet.
J'ai appris récemment (avant noël) qu'une copine à moi a un cancer des ovaires métastasé...elle a 23 ans.
Comme tu le dis the i, on se croit tous à l'abris jusqu'au jour où ça nous arrive dessus, sans trop savoir pourquoi. Cette copine, elle a toujours galéré dans sa vie, mais elle s'est toujours battue pour s'en sortir; c'est vraiment une fille adorable, toujours là pour les gens, une perle. Et là d'un coup elle apprends ça... Ma première réaction en l'apprenant, pourquoi elle? pourquoi cette fille si adorable? Et elle aussi se demande pourquoi cela tombe sur elle (jamais eu de comportement excessif vis à vis de quelque drogue que ce soit)... Mais c'est comme ça, elle n'y peut rien. Je peux juste te dire qu'elle en veux, elle est même impressionante de joie de vivre!! Imagines qu'elle ne pourra sûrement pas avoir d'enfant, elle le sait mais elle n'en veut à personne. Elle se bat, et je suis sûr qu'elle s'en sortira.

Prends en de la graine Mr Je fais tout mieux que tout le monde!

CrazyWeed

#44 Message non lu par CrazyWeed »

vous avez pas compris que the i, c'est notre tres cher ami du site anti-cannabis !!! :x :x :x
Il joue l'imposture, fumeur de canna qui deteste le canna viens sur un site de canna...

.... et replique avec les memes aptitudes !??!
Il essaye de nous faire croire que le canna c'est MAL !!!

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#45 Message non lu par portnou »

Finalement, dans les causes d'aggravation de l'ulcère, j'ai bien l'impression qu'on avait oublié de citer l'egocentrisme, l'égoisme et la haine de son prochain.
Et selon toute vraissemblance, ce ne sont pas des causes anodines. Donc méfiance.

Merci de ces precisions the i

Répondre