[Electricien needed] Branchement d'un extracteur S&P double vitesse sur un double va-et-vient
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

Re: [Electricien needed] Branchement d'un extracteur S&P double vitesse sur un double va-et-vient
ouep pour le tuto sécurité si tu peux y inclure des choses comme bien serrer les connexions etc ...un truc un peu générique sur la secu électrique en quelque sorte
thx.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- Bio
- Membre des FCF

Re: [Electricien needed] Branchement d'un extracteur S&P double vitesse sur un double va-et-vient
yep ,
j viens de voir pour la partie existante c'est pour créer un vario , donc rien a voir, moi je peut faire que les deux vitesses nominale de l'extracteur.. donc çà peux servir pour celui qui veux pas se prendre la tête! c'est partit !

j viens de voir pour la partie existante c'est pour créer un vario , donc rien a voir, moi je peut faire que les deux vitesses nominale de l'extracteur.. donc çà peux servir pour celui qui veux pas se prendre la tête! c'est partit !
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum"
"om mani padme hum"
-
Coco
Et un interrupteur 3 positions?

- Bio
- Membre des FCF

Coco a écrit :Et un interrupteur 3 positions?
Mais oui çà marche aussi évidement, on était juste dans les fonds de placard là!30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum"
"om mani padme hum"