[Electricien needed] Branchement d'un extracteur S&P double vitesse sur un double va-et-vient

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: [Electricien needed] Branchement d'un extracteur S&P double vitesse sur un double va-et-vient

#16 Message non lu par Tahiti_Bob »

ouep pour le tuto sécurité si tu peux y inclure des choses comme bien serrer les connexions etc ...un truc un peu générique sur la secu électrique en quelque sorte ;) thx.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Bio
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: [Electricien needed] Branchement d'un extracteur S&P double vitesse sur un double va-et-vient

#17 Message non lu par Bio »

yep ,

j viens de voir pour la partie existante c'est pour créer un vario , donc rien a voir, moi je peut faire que les deux vitesses nominale de l'extracteur.. donc çà peux servir pour celui qui veux pas se prendre la tête! c'est partit !

:merci:
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

Bio
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Bio »

Coco a écrit :Et un interrupteur 3 positions?
:lool: Mais oui çà marche aussi évidement, on était juste dans les fonds de placard là!
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

Répondre