En même temps, quel pseudo débile aussiumisays a écrit :Ou sinon encore mieux poto : umisaysCoco a écrit :PS : umysays, pas amysays.![]()
![]()
![]()
Germination : immersion des graines dans l'eau déconséillée
-
Coco
Re: Germination : immersion des graines dans l'eau déconséillée
- growbienf
- Modérateur

Yo !
Root machin ou encore l'art de vendre cher un truc qui sert à rien....
La bise Omy et Caca.....

Root machin ou encore l'art de vendre cher un truc qui sert à rien....
La bise Omy et Caca.....
Charte des FCF
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
- la poire
- Membre des FCF

Tout pareil ici,mais sur le ballon d'eau chaudeTahiti_Bob a écrit :ici c'est 2 bouts de cotons à démaquiller + 2 assiettes l'une sur l'autre + la pièce la plus chaude et humide ( = la salle de bain près d'un tuyau de chauffage) ... je suis rarement à moins de 100 % ... ouep le verre d'eau j'ai testé mais j'aime pas non plus ( avec un peu de jaune je dis pas pas).
Pareil aussi.................pour le jaune
- umisays
- Modo honoraire

Scroglito
- Nouveau membre

Bon, heu, je ne sais pas trop quoi répondre...
Le coup du "pionnier", il s'agit d'humour, ayant lu plusieurs fois des guides de germination je sais pertinemment que je nuis pas le premier.
Sorti de là navré de ne pas avoir suivi ces premiers conseils. Je ne pensais vexer personne. Ce qui a joué dans la balance c'est qu'un ami m'a expliqué faire comme cela aussi + le fait que Dinafem conseille aussi de planter directement en root riot ou en terre et qu'ils ont une garantie. Je me suis dit qu'en cas d'échec, j'aurais plus de chance de la faire jouer si j'ai opéré la germination comme ils le conseillent... une pierre deux coups.
Navré aussi pour la faute à umisays.
Bonne continuation à tous.
- Jean-Mouloud
- Nouveau membre

Bah tu fais comme ça sinon ..

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Coco
Tracasse-toi pas, je suis un peu sec au début, ça me permet de mieux cerner les nouveaux et inversement, rien de personnel là-dedansScroglito a écrit :![]()
Bon, heu, je ne sais pas trop quoi répondre...![]()
Bon, pour les autres je ne sais pas
Par contre tu avoueras que le fait de faire l'opposé de ce qu'on te dit n'a pas du jouer en ta faveur. Pour la garantie sinon, tu leur racontes ce que tu veux, ils ne vont pas venir vérifier chez toi si tout ce que tu leur as dit était vrai.
Vibzzz.
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

ouep mais ce qui est embêtant, c'est que de plus en plus de nouveaux se pointent, posent des questions maintes fois abordées mais ont déjà leurs idées, ou déjà acheter le matos etc etc... tu leurs dis : c'est mieux de faire comme si comme ça...tu prends du temps pour partager, mais finalement il fait plus confiance aux arguments du marketing qu'à ceux des membres. Du coup tu réponds une fois, 2 fois 3 fois puis après tu n'as plus envie... donc soit tu reponds plus, soit tu te fais plaisir...un exutoire en quelque sorte
Et dans ton cas, j'ai rien vu de potentiellement blessant (chose que je n’apprécie pas soit dit en passant) dans l'intervention des potos ...ça réponds à la logique expliquée ci-dessus, rien de plus 
il faut que les seeds et les riots soient sur la même facture
euh c'est une vanne sorry
Pour la garantie sinon, tu leur racontes ce que tu veux, ils ne vont pas venir vérifier chez toi si tout ce que tu leur as dit était vrai.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- smile
- Nouveau membre

Jean-Mouloud a écrit :Bah tu fais comme ça sinon ..![]()
c'est quoi l'idee ? c'est un four ? une pile ?
L'alcool, au même titre que n'importe quel produit qui modifie la perception, est un formidable outil d'expérimentation intellectuelle... Hypocrite époque qui exalte les modifications corporelles douloureuses... Souffrir pour maigrir, se muscler la viande ou s'affermir le croupion... Se tatouer, se percer, se gonfler de plastique, se faire drainer la graisse comme on vide une fosse septique, se faire charcuter le nez, les joues, les lèvres, les mamelles, les complexes... Mais dès qu'on exprime le désir de se modifier l'esprit, surtout au travers d'une délicieuse ivresse, on devient un méprisable déséquilibré... ( Blast, M. Larcenet )
-
PBZ²
j'crois que l'idee c'est de mettre une seeds en terre en fait
sans essayer de reinventer l'eau chaude surtout...
+++
sans essayer de reinventer l'eau chaude surtout...
+++
- smile
- Nouveau membre

nan mais l'image..
L'alcool, au même titre que n'importe quel produit qui modifie la perception, est un formidable outil d'expérimentation intellectuelle... Hypocrite époque qui exalte les modifications corporelles douloureuses... Souffrir pour maigrir, se muscler la viande ou s'affermir le croupion... Se tatouer, se percer, se gonfler de plastique, se faire drainer la graisse comme on vide une fosse septique, se faire charcuter le nez, les joues, les lèvres, les mamelles, les complexes... Mais dès qu'on exprime le désir de se modifier l'esprit, surtout au travers d'une délicieuse ivresse, on devient un méprisable déséquilibré... ( Blast, M. Larcenet )
- Flask
- Administrateur

Une graine ça germe, c'est un peu fait pour, même en sautant l'étape vestales qui dansent nues autour de l'assiette ça germe ...
Dans la nature je suis pas sûr qu'elles trouvent beaucoup de verre d'eau mais bon, ça veut rien dire

Dans la nature je suis pas sûr qu'elles trouvent beaucoup de verre d'eau mais bon, ça veut rien dire
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
Scroglito
- Nouveau membre

Salut à tous !
Pour ceux que ça intéresse, toutes les graines ont bien germé et les 5 pousses sont sorties entre vendredi soir et samedi soir
Je ne sais pas si j'ai eu de la chance, mais 100% des graines ont germé, et dans le bon sens
Chance ou non, je ne trouve pas plus mal de limiter les manips sur les graines et ainsi de limiter les risques d'une transplantation mal vécu ou d'une fausse manip blessant le germe (je ne sais pas si cela est fréquent, j'ai seulement lu cette notion de risque à plusieurs reprises).
Tout le monde est bien tranquille au chaud dans la serre et sous lampe MH
A+
Pour ceux que ça intéresse, toutes les graines ont bien germé et les 5 pousses sont sorties entre vendredi soir et samedi soir
Je ne sais pas si j'ai eu de la chance, mais 100% des graines ont germé, et dans le bon sens
Chance ou non, je ne trouve pas plus mal de limiter les manips sur les graines et ainsi de limiter les risques d'une transplantation mal vécu ou d'une fausse manip blessant le germe (je ne sais pas si cela est fréquent, j'ai seulement lu cette notion de risque à plusieurs reprises).
Tout le monde est bien tranquille au chaud dans la serre et sous lampe MH
A+
- Flask
- Administrateur

Tu fais des stats sur 5 graines lancés ? 100% en en lançant 5, ah les pionniers on a toujours du mal à les comprendre

Don't feed the troll in me

- smile
- Nouveau membre

ca reste une statisque vrai.
et il y a 0% d'avis defavorable, en particulier quand on interroge personne.
et il y a 0% d'avis defavorable, en particulier quand on interroge personne.