2è récolte avec mêmes pieds , récolte encore + fournie !

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
vygo

#16 Message non lu par vygo »

moi g tjr entendue dire ke les seconde recolte etait moin bonne ke la 1er, et unsi de suite

tout simplement paske la plante s'epuiser un peut plus a chake recolte.

donc a voir, on attend tes resulta ;)

quantiter et qualiter

FatMike

#17 Message non lu par FatMike »

En ce moment dans mon placard y a un des pieds que j'ai coupé qui est en train de me faire de nouvelles petites pousses à partir de feuilles minuscules! Et ça, sous 12h de lumière! Je pense qu'en le remettant 18h, il repartirait en croissance mais je ne peux pas tester, j'ai d'autres pieds qui finissent leur flo.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#18 Message non lu par portnou »

Tres interessant tout ça. J'ai une moisson de prévue ce week end et au bas de mes plantes j'ai laissé de toutes petites tetes.
Je vais donc mettre les conseils évoqués en application.

SoulMan

#19 Message non lu par SoulMan »

vygo a écrit : moi g tjr entendue dire ke les seconde recolte etait moin bonne ke la 1er, et unsi de suite

quantiter et qualiter
ouais, moi aussi, j'avais plusieurs fois entendu ce genre de trucs...
mais on aimerais bien croire a l'efficacite de la multirecolte quand même...

en tout cas, je pense que je vais essayer...

hydres

#20 Message non lu par hydres »

Salut à tous, moi je ne suis pas étonné car j'avais vu un reportage sur le canabis, il y a quelque temps. Et ils montraient des pieds de canabis de plusieures années à la sensi seed bank.
Ils expliquaient qu'ils les gardaient précieusement pour les graines et leurs expérimentations. A l'époque ils parlaient de l'interdiction de vendre des graines de canabis, ce qui n'est plus le cas maintenant :lol: .
Bien sur ces pieds étaient cultivés en intérieur.
@+

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#21 Message non lu par portnou »

Oui, en cycle végétatif, elles peuvent tenir plusieurs années. Mais logiquement la floraison annonce la mort de la plante.

vygo

#22 Message non lu par vygo »

vi, ya une diff entre garder la plante en cycle vegetatif

et faire une regeneration apre une recolt

charsi cabi né marsi

#23 Message non lu par charsi cabi né marsi »

vygo a écrit : moi g tjr entendue dire ke les seconde recolte etait moin bonne ke la 1er, et unsi de suite

quantiter et qualiter
ben moi je dirai que ce que tu dit est vrai en indoor ou la plante est poussé au bout de ses possibilité alor que en outdoor (en pot puis apres la recolte elles passent sous neon +lumiere naturelle) elle a tout le temp pour se "recharger" donc plus de recolte je teste cette année avec un ou 2 pied d'orange bud je vous raconterai :lol:

Répondre