2è récolte avec mêmes pieds , récolte encore + fournie !

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
rogers

2è récolte avec mêmes pieds , récolte encore + fournie !

#1 Message non lu par rogers »

Bon pour ceux que ça intéresse de garder les mêmes pieds, ma 2è récolte s'annonce comme un véritable succès ! :lol:

J'ai un peu un poil dans la main, et j'avais rasé gratis mes 3 femelles de noortherlight après la 1ère récolte .

Pas de rempotage, pas plus de lumière , rien,..

Elles sont reparties plus vertes et plus fournies encore! 8O 8O

Pire, pendant la première flo, les feuilles étaient devenues jaunes, là rien, elles restent bien vertes.
Têtes plus grosses, et plus de cristaux encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je précise que mes pieds poussent dans des bacs à réserve!
Pourquoi changer une équipe qui gagne !
C'est reparti bientôt pour une 3 è phase de croissance !!!

Frisk

#2 Message non lu par Frisk »

c'est interessant... tu as des photos ?

rogers

#3 Message non lu par rogers »

malheureusement non , pas assez de thunes pour un numérique...

djoeckers

#4 Message non lu par djoeckers »

oui mais tu es repaser par une phase de croissance ?? non ???

rogers

#5 Message non lu par rogers »

oui repasser par phase de croissance.

Obligatoire.

ce serait trop bo, des t^tes en formation toute l'année !

J'en serait à 1 kg de beuh déjà ! lol !

goldfish

...

#6 Message non lu par goldfish »

tu as laisse quelque tete pour que ca reparte?

rogers

#7 Message non lu par rogers »

ET oui, j'avais fait extrèmement gaffe de laisser les petites têtes insignifiantes !

C'est de là qu'elles sont reparties les plantouzes !

Maintenenant, elles ne demandent qu'une belle partouze avec des mâles. Elles n'y seront pas autorisées ! :twisted:

Moi perso, je ne me fais plus chier, ça pousse tout seul (avec engrais tt de même ).

@Enrico@

#8 Message non lu par @Enrico@ »

Interessant, je me demandais si ça marchait réellement cette 2 ème flo :o

Au lieu de décapiter ma prochaine plante, je lui laisserais une 2ème chance :wink:

vygo

#9 Message non lu par vygo »

tient nous au courant 8)

paske si la regeneration marcher aussi bien ke tu le dit tlm le ferait depuis longtemp :lol:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par wrack »

pour une 2eme recolte c bien de garder les tetes du bas et couper la tige centrale au plus pres des tetes restantes afin ke la plante ne galere pas a alimenter jusqu en haut, mais c vrai ke ca marche bien
suel risque en terre c ke lors de la premiere saison la plantes est epuisé les nutriments ce ki donnerait des problemes de carences

charsi cabi né marsi

#11 Message non lu par charsi cabi né marsi »

on ma dit que la 2eme recolte etait surpuissance mais je sait pas tu nous tint au courant???

SoulMan

#12 Message non lu par SoulMan »

on peut penser que ca marche a peu prés comme la technique des plants meres traduite par fatmike en fait... on peut aussi couper des racines et rempoter avec de la nouvelle terre...

moi ce que je voudrais savoir c'est combien de têtes il faut laisser...

mais c'est sur que ca parait assez alléchant... et si ca marche bien, c'est clair qu'en partant sur un plant qui a déjà des racines et des bonnes branches, et qui part direct d'un certein nombre de tetes, c'est quarément plus interessant que de partir d'une graine ou d'une bouture qui n'ont ni racines ni rien... gain de temps énorme je pense.

Paslatek

#13 Message non lu par Paslatek »

oulah !! gain de risque, ou plutot perte de risque justement ... y a plus de chance que ça reparte .. du moment que t'aliment correct en engrais j'imagine ....

c alléchant en tout cas ...

rogers

#14 Message non lu par rogers »

Donc pour répondre aux questions, j'ai examiné les têtes et il ya plus de cristaux que pour la 1 ère récolte, carrément plus !!!! Elles sont toutes plus grosses sur les trois pieds !!

Bien sûr, j'avais régulièrement mis un peu d'engrais.

De plus feuilles qui restent bien vertes !!

Vous tiens au jus !!

Bien content dis donc là ! :)

Mr Propre nettoie T fesse

#15 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

8O 8O 8O TERRIBLE!

Si t'as un pote avec un appareil photot, montre nous la bête :wink:

Répondre