Après de nombreuses heures pour étudier tous les aspects importants du cultivateur indoor, je vais prochainement passer commande.
Auparavant je voudrais savoir ce que vous pensez de ma liste :
- Box : VG Agro Box - 80 X 80 X 180 cm (89€)
- Extracteur : VENTS EXTRACTEUR TTRV 125MM - 2 VITESSES 280/220M3 SWITCH + SORTIEIEC (49,50€)
- Filtre à charbon : MAX-CARBON 125MM / 200MM - 250M3 (35.10€)
- Ballast : BALLAST 250W ETI DUO (35.10€)
- Réflecteur : Adjust A wing Enforcer Small 150 - 400 w + Heat Shield - Super Spreader (67.86€)
- Ampoule Flo : LAMPE SODIUM PHILIPS HPS 250W SON-T PIA PLUS (22,51€)
- Ampoule Croissance : ???
- Seeds : Critical + 2.0 Féminisés X5 (45€)
(Je n'ai pas encore fait de recherche sur les terreaux, les engrais ... mais j'ai bien conscience que ça manque pour débuter la culture)
Soit un total de 344€ - A peu près mon budget
Je sais qu'avec cette box je pourrais passer à du 400W, mais pour une première culture je préfère ne pas galérer avec la température.
Que pensez vous de ma sélection ?
D'autre part, pensez vous que de choisir un Adjust A wing est judicieux, car c'est beaucoup plus cher que les réflecteurs classiques ?
Puis-je commencer avec la HPS pendant la croissance pour cette première ? (Rapidement, un deuxième placard croissance + PM arrivera)
Merci d'avance

2015 c'est quoi cette mode de débarquer sans se présenter, "j'ai beaucoup lu", ça se voit... inscrit du jour ou de la veille ...
  2015 c'est quoi cette mode de débarquer sans se présenter, "j'ai beaucoup lu", ça se voit... inscrit du jour ou de la veille ...

vite un
 vite un   )
 )