Pour celles que j'ai testé j'ai particulièrement apprécié :
-
the church greenhouse, excelent en exterieur, gout sucré unique, défonce originale(pas d'effet introspectif, donne envie de communiquer

) mais modérée, bonne zeb de journée.
-
big band kannabia, gout de bonbon en interieur, gout citronné en exterieur, bon stone sur celles que j'ai testé, et un pheno au gout de fanta orange vraiment bluffant sauvegardé en bonsai.
-
white widow seedsman, freebie, bon gout, bonne vigueur en interieur, gros stone, herbe du soir
-
casey widow seedsman, freebie, je suis tombé sur un pheno digne d'un haut de carte de bon coffee shop, bien que très peu productif,citronnée/épicée à souhait, une defonce très rapide, un high puissant, malheureusement c'est une des rares plantes dont les boutures n'ont jamais fait de racine
-
shiva skunk sensi seeds, en depit d'une vigueur relativement moyenne, son gout est unique, je ne saurai pas le decrire, et son stone assez puissant, bonne indica a fumer la nuit, ou quand on a rien prévu de très serieux à faire.
-
white cindy seedman, freebie, plantes a l'allure et effet sativa, gout de pamplemousse sur les 2 graines testées, pheno le plus productif sauvegardé en bonsai.