Tu sais que tu fumes trop quand...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Jean-Mouloud
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1321 Message non lu par Jean-Mouloud »

Tu sais que tu fumes trop quand tu te sert un sirop dans le cendrier .. :petard:

Jean-Mouloud
Nouveau membre
Nouveau membre

#1322 Message non lu par Jean-Mouloud »

ou tu sais que t'as trop fumé la veille quand tu te fais couler un café senseo ouverte de bon matin .. :sm28:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#1323 Message non lu par umisays »

Jean-Mouloud a écrit :Tu sais que tu fumes trop quand tu te sert un sirop dans le cendrier .. :petard:

:mrgreen:

J'ai fais la même avec du coca ya pas longtemps en pleine discussion avec un pote, c'te barre :lol: Une gros cendar marocain en plus, inconfondable avec un verre le bordel :oops: :lool:

Jean-Mouloud
Nouveau membre
Nouveau membre

#1324 Message non lu par Jean-Mouloud »

:lool:

_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF

#1325 Message non lu par _Ramix_ »

Ou alors tu sais que tu fume trop quand tu te sert des verres comme cendrier... Et que tu t'en rend compte après avoir bu... :x j'aime

coxnox
Modérateur
Modérateur

#1326 Message non lu par coxnox »

_Ramix_ a écrit :Ou alors tu sais que tu fume trop quand tu te sert des verres comme cendrier... Et que tu t'en rend compte après avoir bu... :x j'aime
ça c'etait qd j'avais 16ans... :lol: pas bon heinnn ? :mrgreen:
la faudrait m'en injecter du cannabis pour que ça m'arrive ce genre de plan :jesors:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Forever Noob
Membre des FCF
Membre des FCF

#1327 Message non lu par Forever Noob »

Lol, bien sûr parfois j'ai failli confondre, mais je m'en suis aperçu je crois toujours à temps (sinon je m'en souviendrai)...Et ça me fait toujours marrer quand ça arrive à un pote en soirée, que ce soit essayer de boire dans le cendrier, ou pire, le crachoir, ou utiliser son propre verre comme cendar et de s'en apercevoir juste après en disant "merde !"par contre il m'est arrivé quand j'étais jeune plus d'une fois de tirer sur un bong style bouteille de coca 0,5L ou pire bouteille de champoing, avec l'eau bien noire et pleine de morceaux de tabac (l'époque des "cornets métalliques" en guise de douille, pour faire tomber le bouchon de tabac dans l'eau une fois consumé, pas la fumée propre du foyer avec grille du bong que j'utilise maintenant, le contraire plutôt), et de me prendre une gorgée d'eau de bong arôme naturel tabac/paraffine brûlés avec morceaux croustillants...à gerber...d'ailleurs c'est tous les jours à la même heure quasiment, que l'eau du bong est sale et que rien qu'au goût des douilles qui devient légèrement vomitif je sais qu'il est temps de rincer à grande eau tout ça à défaut de sortir les brosses et le détergent (1 fois par mois quand je suis pas trop gnasse).
"Dura lex, sed lex".

_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF

#1328 Message non lu par _Ramix_ »

coxnox a écrit :
_Ramix_ a écrit :Ou alors tu sais que tu fume trop quand tu te sert des verres comme cendrier... Et que tu t'en rend compte après avoir bu... :x j'aime
ça c'etait qd j'avais 16ans... :lol: pas bon heinnn ? :mrgreen:
la faudrait m'en injecter du cannabis pour que ça m'arrive ce genre de plan :jesors:
:lol: bon ça va j'avais juste taper quelque cendre pas de mégot :lol:

Mais oui c'était bon :sm12: :sm1:

Foutu ice'o pitain :mrgreen:

Forever noob par contre hardcore le plan gueban :mrgreen:

Landatt
Membre des FCF
Membre des FCF

#1329 Message non lu par Landatt »

ça fais un baille que je ne suis pas passé mais j'ai penser au topic l'autre jour j'avais fais des cookies, quasiment 24h plus tard je m'en étais toujours pas remis et mes yeux n'étais présentable nul part !!
c'était pas la première fois que je me mettais à faire des gateaux mais pour cette fois sacré voyage :shock:
Indoor 400W Terre / Multi-variétés[Terminé]

Aéro BP 400W White Widow x Big bud

“C’est quand chacun d’entre nous attend que l’autre commence que rien ne se passe”

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#1330 Message non lu par Tahiti_Bob »

ouep tot ou tard tu te fais avoir avec l'ingestion ...t'en rigole après mais sur le moment c'est moins glop :lol: vibes'

sinon moi c’est dans le grinder que j'ai tendance a mettre des cendres :mrgreen: ah rien de tel que niquer son grind tout frais :topcool:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

#1331 Message non lu par bamboulix »

ah en parlant de cookies ca me rappel un anni ils en en on fait des trop charger et les gens ils ont percher percher
d ailleuirs ils m en reste un a la maison mais il me fait peur car apres :bide:

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#1332 Message non lu par Petit Poney »

En parlant de cookie , ça me rappelle que je dois me dévouer à la découverte du cookie perpétuel ( :mrgreen: ) , et déposer un brevet dans la foulée si je suis pas mort d'infarctus ou de cirrhose :lol:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Coco

#1333 Message non lu par Coco »

En parlant de cookie, ça me rappelle que je dois aller démouler un cake...

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

#1334 Message non lu par bamboulix »

tu fumes trop lorsque tu confond cake et cookies

growbienf
Modérateur
Modérateur

#1335 Message non lu par growbienf »

bamboulix a écrit :tu fumes trop lorsque tu confond cake et cookies
quand tu démoules :?: :!: :shock: :?:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Répondre