Herma ?!

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Nitzer
Membre des FCF
Membre des FCF

Herma ?!

#1 Message non lu par Nitzer »

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai actuellement 2 pied, ils viennent d'une weed que j'ai eu et qui était bondé de graines. Je suis passer en flo juste hier. Je voudrais savoir si quelqu'un peux m'éclairer sur le sexage de ces plante. En fait ma question est celle ci : est ce que je vais me retrouver avec des herma ? J'ai peur que ce sois le cas car j'ai lu qu'une plante herma donné uniquement des graine a sexage herma. Quelquun a déjà cultiver des graine récupèrer d'une weed polinisé? Si oui vous aviez quel resultats? Merci par avance.

Nitzer
"J'déteste les filles d'joie peu éduquée en quête de luxe, j'préfére un pti joint d'beuh et du thé au clair de lune"

coxnox
Modérateur
Modérateur
Re: Herma ?!

#2 Message non lu par coxnox »

Salut,

je sens que ça va clashé ici :lool:

Gros risque d'herma amha :mrgreen: mais un poto me dit avoir 90% de fem(ou herma) avec ces graines la :lool: :lool: :jesors:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Nitzer
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Nitzer »

Ca me ferait mal au cul d'avoir des herma ! En espérant que la théorie de ton pote sois bonne !!! :)
"J'déteste les filles d'joie peu éduquée en quête de luxe, j'préfére un pti joint d'beuh et du thé au clair de lune"

coxnox
Modérateur
Modérateur

#4 Message non lu par coxnox »

en meme temps t'esperes quoi venant d'un croisement au mieux fem x herma au pire herma x herma ? :mrgreen: a moins t'avais oublié un male dans ta box ? :|
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Nitzer
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Nitzer »

Le croisement ne viens pas de moi .. Apperement cette weed a poussé en montagne, donc je ne peux pas me prononcer sur le fait qu'elle se sont autopolinisé ou si elles ont été polinisé par des mâles ... Personnellement si je m'aperçois que ce sont des herma je les tue même si j'ai perdu un mois ...

Coco

#6 Message non lu par Coco »

T'as du temps et de l'argent à perdre? Continue.

Ce n'est pas le cas? Achète-toi des graines digne de ce nom.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#7 Message non lu par coxnox »

mouarf faire poussé des seeds venant de weed outdoor des montagnes... :lol: y'en a z'ont du temps a tuer ou ils travaillent chez edf :mrgreen: :jesors:
Pollen Chuckerz Squad

PBZ²

#8 Message non lu par PBZ² »

"c'est herma, c'est ptet pas du brun mais ca viendra"

proverbe sayan :cool: :lol:

Nitzer
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par Nitzer »

Cst un choix que j'ai fait car c'est ma première culture jai voulu me faire la main ! Payer 100€ d'électricité ou foirer de véritable graine a 100€? Jai préférer assurer sachant qu'au départ je ne connaissais rien. Alors pq gaspiller 100 euro de seed ? Vous pouvez me retourner la question sur l'électricité. Effectivement j'ai des seed de chez dina (og kush). Si j'ai fait pousser ces merde cst pcq j'attendais une petite commande chez SSB qui n'est jamais arrivé. Et celle ci avait déjà deux semaine, etant dans une 60x60x160 mes of kush aurait eu trop de retard. Voila la raison de ce choix peut être pas assez réfléchis. Quand j'ai reçu le matos j'était comme un gosse alors je me suis précipité peut être en vain .. Alors mon choix ce fera aujourd'hui, je ferais sans doute germer mes OG .. A voir ..

Coco

#10 Message non lu par Coco »

Tu peux t'acheter des seeds à 25 boules, pas besoin d'en dépenser 100.

EfficientWatt
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par EfficientWatt »

+1 Avec Coco

Regarde chez Sannie, dynasty & USC par exemple ..

Ou encore moins cher, trouve un grower IRL qui veut bien te filler un clones.

++

Nitzer
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par Nitzer »

Merci pour toutes vos réponses,
Cst décidé Jvais tuer mes deux pieds .. Et faire partir mes OG kush de chez dina ..

Répondre