Je suis à la recherche de precisions sur la Gamme "PRO LINE" de Gavita PRO en 400volt http://www.letsgrow.ch/wa_files/01_eclairage.pdf
je connais les Gavita(s) digistar en 600w (d'ailleurs qui fonctionne très bien) mais il y a t'il un intérêt à passer en 400v ? (entre les dire "marketing" et les experience avec, c'est difference) de plus le modèle est avec un petit réflecteur (plus pour fonctionné en chaine ? ou dans une tente es autant bien ?) et une ampoule qui n'est pas en E40 mais en "Bulb Double Ended" (donc on oublie le MH et HPS) oui il y a qu'une seul sorte à 140 euro environ (un meilleur rendement ? ou equivalent ?). Bien sur la main fait le 80% mais je parle des 20%

ce système est pour moi, d'une part très compact et tout en un. Un peu plus cher que le traditionnel mais bon quand ont aime ont ne compte...
pour revenir a nos moutons, je prendrai 2x le modèle Gavita pro 6/750 pour une homebox xxl+ en 284x142x200 le tout en Canna coco et engrais Canna / pot de 4.5l voir 6l pour une fois seulement. Oui je n'ai pas terminer ma fabrication de mes systèmes Aéroponique en haut-pression qui seront pour moi une découverte qui sera fort intéressante en terme de difference de qualité/quantité tout comme, peux être la gamme PRO LINE de Gavita.
voila donc de avis, des testes et autres sont bienvenues.