aide avant achat
- Shade
- Nouveau membre

Re: aide avant achat
oui papa a déjà coupé certes y'a 10 ans mais la ces différent ces ma maison a moi, lol donc plus de risque, le papa ces moi a la maison quand on a acheter la maison il y avais 3 bâtiment - 1 la maison - un autre que j'ai transformé en garage - est un autre que je vais gardé pour la culture je voulais pas remettre sa dans la maison car sa sen comme même la dans se bâtiment y'a rien a par le congèle au RDC et la plantation sera a l’étage dans une pièce au fond fermé sans fenêtre donc dans le pire pas de visu extérieur
-
PBZ²
padbil, c'est toi qui voit d'tte facon...
par contre, un peu de ponctuation et un ptit effort sur l'ortho serait sympa, c'est dur a lire la
+++
par contre, un peu de ponctuation et un ptit effort sur l'ortho serait sympa, c'est dur a lire la
+++
- coxnox
- Modérateur

Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- Shade
- Nouveau membre

si je vois que sa sent trop de l’extérieur je mettrais un fac, sa serre a rien non plus de prendre des risque inutile.
je vais faire attention a l’orthographe et a la ponctuation désolé.
est un grand merci pour votre aide a me remettre a la culture, sa fait une pause de 10 ans lol.
je vais faire attention a l’orthographe et a la ponctuation désolé.
est un grand merci pour votre aide a me remettre a la culture, sa fait une pause de 10 ans lol.