aide avant achat

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Shade
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: aide avant achat

#16 Message non lu par Shade »

oui papa a déjà coupé certes y'a 10 ans mais la ces différent ces ma maison a moi, lol donc plus de risque, le papa ces moi a la maison quand on a acheter la maison il y avais 3 bâtiment - 1 la maison - un autre que j'ai transformé en garage - est un autre que je vais gardé pour la culture je voulais pas remettre sa dans la maison car sa sen comme même la dans se bâtiment y'a rien a par le congèle au RDC et la plantation sera a l’étage dans une pièce au fond fermé sans fenêtre donc dans le pire pas de visu extérieur

PBZ²

#17 Message non lu par PBZ² »

padbil, c'est toi qui voit d'tte facon...

par contre, un peu de ponctuation et un ptit effort sur l'ortho serait sympa, c'est dur a lire la ;)

+++

coxnox
Modérateur
Modérateur

#18 Message non lu par coxnox »

:fantome:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Shade
Nouveau membre
Nouveau membre

#19 Message non lu par Shade »

si je vois que sa sent trop de l’extérieur je mettrais un fac, sa serre a rien non plus de prendre des risque inutile.

je vais faire attention a l’orthographe et a la ponctuation désolé.

est un grand merci pour votre aide a me remettre a la culture, sa fait une pause de 10 ans lol.

Répondre