parceque là jai un pied dorange bud qui pousse et qui en ai à son 5eme etage il pousse bien pas bien haut mais touffu et là il commence à faire des branches donc des boutures quoi sil est femmelle c possible alors de faire sucette au soleil? cela me permettrait den avoir un max avant lélé!!!
sucette out?
-
Madmax33
sucette out?
Bonjour à tous ben voilà malgr& ma recherche sur le forum il ny a pas de reponses franches concernant les sucettes en out est ce que lon peut arriver au meme resultat que ceux avec hps? sans les angrais...
parceque là jai un pied dorange bud qui pousse et qui en ai à son 5eme etage il pousse bien pas bien haut mais touffu et là il commence à faire des branches donc des boutures quoi sil est femmelle c possible alors de faire sucette au soleil? cela me permettrait den avoir un max avant lélé!!!
-
Madmax33
-
Dr. Dedoverde
SalutMadmax33 a écrit : bon alors personne ne sait? je sais que ça ne va pas etre le meme resulte quavec hps mais ça vaut le coup ou pas? par rapport à planter un peu tard une graine vaut mieu y mttre une bouture?
bah perso, je n'ai jamais fait d'outdoor mais bon si tu respecte le principe de mettre la bouture directement sous un cycle de lumière de floraison (je crois vers mi-août non?) et bien je vois pas pourquoi ça te ferais pas des sucettes
en plus, le résultat pourrais être bien meilleur que sous hps (comme toujours en out)
voilà pour mon ptit avis
ciao
-
cannaman
perso je pense pas il serait bien trop compliquer de les planter au bon moment pr avoir une floraison rapide, celle ci ne se déclenchera pas forcément au bon moment. De plus lorsque le temps va se dégrader avec l'arrivé de l'automne, tes plantes seront encore petites et risquent de mal supporter ce changement, dc d'après moi déconseillé!
-
jp16
-
white rhino