sucette out?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Madmax33

sucette out?

#1 Message non lu par Madmax33 »

Bonjour à tous ben voilà malgr& ma recherche sur le forum il ny a pas de reponses franches concernant les sucettes en out est ce que lon peut arriver au meme resultat que ceux avec hps? sans les angrais...
parceque là jai un pied dorange bud qui pousse et qui en ai à son 5eme etage il pousse bien pas bien haut mais touffu et là il commence à faire des branches donc des boutures quoi sil est femmelle c possible alors de faire sucette au soleil? cela me permettrait den avoir un max avant lélé!!! :P

Madmax33

#2 Message non lu par Madmax33 »

bon alors personne ne sait? je sais que ça ne va pas etre le meme resulte quavec hps mais ça vaut le coup ou pas? par rapport à planter un peu tard une graine vaut mieu y mttre une bouture?

an4rko-psykedelik

#3 Message non lu par an4rko-psykedelik »

c koi sucette ?

yepwin

#4 Message non lu par yepwin »

sans engrais ???

psycho

#5 Message non lu par psycho »

viewtopic.php?t=11535&start=20

y'a un petit exemple...
:wink:

Yotish
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Yotish »

:roll: Une pipe??? :comprendpo: :comprendpo: :comprendpo:
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que les autres crêvent tous, comme ça, ont auras la sainte paix.

psycho

#7 Message non lu par psycho »

:stupide: :bide:

Yotish
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Yotish »

:oops: :oops: :oops:
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que les autres crêvent tous, comme ça, ont auras la sainte paix.

psycho

#9 Message non lu par psycho »

lol :topcool:

Yotish
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par Yotish »

:D

Dr. Dedoverde

#11 Message non lu par Dr. Dedoverde »

Madmax33 a écrit : bon alors personne ne sait? je sais que ça ne va pas etre le meme resulte quavec hps mais ça vaut le coup ou pas? par rapport à planter un peu tard une graine vaut mieu y mttre une bouture?
Salut
bah perso, je n'ai jamais fait d'outdoor mais bon si tu respecte le principe de mettre la bouture directement sous un cycle de lumière de floraison (je crois vers mi-août non?) et bien je vois pas pourquoi ça te ferais pas des sucettes :?
en plus, le résultat pourrais être bien meilleur que sous hps (comme toujours en out) :wink:

voilà pour mon ptit avis
ciao

mous

#12 Message non lu par mous »

Désolé mais j'ai pas compris ta question!!! :?

cannaman

#13 Message non lu par cannaman »

perso je pense pas il serait bien trop compliquer de les planter au bon moment pr avoir une floraison rapide, celle ci ne se déclenchera pas forcément au bon moment. De plus lorsque le temps va se dégrader avec l'arrivé de l'automne, tes plantes seront encore petites et risquent de mal supporter ce changement, dc d'après moi déconseillé!

jp16

#14 Message non lu par jp16 »

il me semble avoir vu des boutures misent en terre en debut juillet qui ressembalient vraiment a des sucettes d indoor :wink:

white rhino

#15 Message non lu par white rhino »

ça risque d etre un peu tot pour bouturer afin d avoir des "sucettes" sinon tu vas opter pour le style"sapinette".Moi mes boutures(sucettes)je les prelevent des que les"pilous pilous"(poils) apparaissent et voila des belles "sucettes" recoltables en meme temps que la "grosse maman"
voila a+ :D

Répondre