Production de seeds maison

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Production de seeds maison

#31 Message non lu par The Happy Sower »

:lol:

déjà faut au moins deux espaces isolés et étanche !
une boite à male avec un simple filtre à l'entré et un filtre à la sortie ( pis on crache dehors ! m'en fou j'suis en pleine nature :siffle: )
Pis faut ue boite pour stocker les plantes pollénisé ou en attente, étanche bien sur!
Et la ca se complique un chouille hein ! faut protéger l'intra, perso j'ai un filtre a charbon avec fibre avant le rvk et après celui ci j'ai deux autres gros filtres a charbon avec fibre autour ( sont sous le plancher les filtres) sur les filtres ,donc sous le plancher j'ai une fibre en plus ( la même que sur les filtres) Et sur le plafond encore une fibre, ensuite on à un clapet anti retour au niveau de l'extracteur.
Pis les boites sont toutes controler en dépression via un controleur truc much pour éviter toute fuite de pollen :mrgreen:

monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par monsieur juin »

The Happy Sower a écrit :
Pis les boites sont toutes controler en dépression via un controleur truc much pour éviter toute fuite de pollen :mrgreen:
Mince , me suis posé la question ca m'a cloué
me suis dis "quand meme , ils sont au top" :lol:

:jesors:

Indicalove
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par Indicalove »

The Happy Sower a écrit ::lol:

déjà faut au moins deux espaces isolés et étanche !
une boite à male avec un simple filtre à l'entré et un filtre à la sortie ( pis on crache dehors ! m'en fou j'suis en pleine nature :siffle: )
Pis faut ue boite pour stocker les plantes pollénisé ou en attente, étanche bien sur!
Et la ca se complique un chouille hein ! faut protéger l'intra, perso j'ai un filtre a charbon avec fibre avant le rvk et après celui ci j'ai deux autres gros filtres a charbon avec fibre autour ( sont sous le plancher les filtres) sur les filtres ,donc sous le plancher j'ai une fibre en plus ( la même que sur les filtres) Et sur le plafond encore une fibre, ensuite on à un clapet anti retour au niveau de l'extracteur.
tu peut me filer un lien vers un controler much? je comprends mal ce que c'est.
Te sent pas pressé vu l'etât de ma flo mes projets de cross sont repoussés à 160jours, je veux faire une belle flo quasi parfaite au moins avant de me lancer dans du cross et celle la m'a l'air mal barré. ca m'empêche pas de tout préparer.
Modifié en dernier par Indicalove le 09 juil. 2014, 04:08, modifié 1 fois.
je suis une des pire tête de pioche que ce forum ait acceullis, je le reconnais.

Nouvelle Session ==> Dernier up photo de ma session Winter 2014

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par The Happy Sower »

:arrow: fr/contrleur-de-climat-double-pression--hygrostat-gse-product-2223.php :siffle:

Indicalove
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par Indicalove »

The Happy Sower a écrit ::lol:

:arrow: fr/contrleur-de-climat-double-pression--hygrostat-gse-product-2223.php :siffle:
Tu gere man :topcool: :topcool: :topcool:

par contre là on sors du budget prévu :lool: mais bon vu que je vais démarrer le cross en retards de quelques mois je devrais pouvoir mettre asse à gauche pour m'offrire ce petit bijoux :rasta: ca me facilitera grandement la vie! :petard:
je suis une des pire tête de pioche que ce forum ait acceullis, je le reconnais.

Nouvelle Session ==> Dernier up photo de ma session Winter 2014

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par The Happy Sower »

:lol: oui ca coute un bras ces machins, j'en ai 5 en tout dans mes box en plus :lol:

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par djeb52 »

The Happy Sower a écrit ::lol: oui ca coute un bras ces machins, j'en ai 5 en tout dans mes box en plus :lol:

'tain ce que j'aimerai être riche comme ça moi aussi :content: :content:

:fantome: :okjesors:
Schtroumph grognon et faya

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par Tahiti_Bob »

Nan mais Arti il est pas comme ça d'abord, il va lui en filer un je suis sûr :respect: et il va même sortir le lien qu'il a mis car il est hors charte :topcool:

ok :jesors: aussi
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par The Happy Sower »

nan mais j'suis pas suffisamment riche pour ce genre de cadeaux :lol:

par contre j'ai plein d'idées pour vous en faire gagner mais je peux rien dire :mrgreen:

Répondre