GSE + torin sifan = nickel

Tu entends vraiment la mouche voler

tu sais on m'avait aussi dit que gse sur rvk = pas de bzz donc j'ai appris a me mefier des on dit...
  tu sais on m'avait aussi dit que gse sur rvk = pas de bzz donc j'ai appris a me mefier des on dit...   

)
 ) 

c'est juste que sur l'autre modele(celui a 89€) il est pre-reglé sur 2° du coup vu que tu laisses sur 2° de toute façon autant t'economises 30€ sur le prochain  GES pour ton futur 500m3/h
  c'est juste que sur l'autre modele(celui a 89€) il est pre-reglé sur 2° du coup vu que tu laisses sur 2° de toute façon autant t'economises 30€ sur le prochain  GES pour ton futur 500m3/h   
  peut etre m'a t'on mal expliqué je sais pas...
  peut etre m'a t'on mal expliqué je sais pas...  

A moins que tu parles du modèle à deux boutons?
 A moins que tu parles du modèle à deux boutons? 

[EDIT] je viens de voir que sur la première page que tu as parfaitement compris le système! Tain me faire écrire quand je suis stone...Qu'est ce que l'hystérésis ?
L'hystérésis définit la plage de température sur laquelle la vitesse de votre ventilation passera de 0 à 100%.
Exemple : Si votre contrôleur est réglé sur 24° et que vous réglez votre hystérésis à 2°, votre extracteur augmentera la puissance de ventilation petit à petit sur 2°.
Pour être plus précis à 25° il sera peut-être à 40% de ses capacités, à 25,5°, 60%, 26,5°, 80% et 27° 100%.
Cette fonction est un réel avantage comparez aux autres contrôleurs sur le marché car il permet à votre extracteur de ne pas augmenter sa puissance à 100% à chaque fois que la température augmente. Le flux dans la chambre de culture est beaucoup plus stable et donc bien meilleur pour vos plantes !

sauf que le tien tourne aussi a 100% mais seulement une fois l'hyst depassé...enfin d'apres ce que j'ai compris de leur schema !
  sauf que le tien tourne aussi a 100% mais seulement une fois l'hyst depassé...enfin d'apres ce que j'ai compris de leur schema !

)
 )

Merci d'indiquer des données correctes sur ton JDC dans ce cas.Kwakwa a écrit :Matériel
- Box 80x80x140