☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
coxnox
Modérateur
Modérateur
Re: ☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vou

#3046 Message non lu par coxnox »

justement, si ils avaient un doute ils devaient appeler les douanes !Chacun son taf comme on dit... :lol:
quand je bossais dans un aeroport j'ai jamais vu la paf demander d'ouvrir un baguage, simplement parceque c pas leur taf...eux controle les papiers d'indentité, pour voir si tu rentres pas illegalement sur le territoire.
La douane eux sont la pour controlé si t'importes pas illegallement des marchandises sur le territoire.

bref t'inquietes je comprends bien que ça chagrine de voir un mec comme BR se faire arreter, et un mec du genre se faire relaché mais faut pas tout melanger qd meme ;)
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

CheesyPoof

#3047 Message non lu par CheesyPoof »

Ok coxnox, merci d'avoir éclairé ma lanterne sur les attributions et prérogatives de la paf, de toute façon on est bien d'accord que le véritable ennemi c'est une prohibition tellement absurde qu'elle préfère la délinquance organisée à la critique objective.

PS : moi aussi j'avais réussi les tests d'embauche pour être agent d'escale pour Air Freuce à Roi-si, à une époque où j'avais arrêté de fumer pendant 1 an (1 an sans le moindre pet)...mais lors de la visite médicale, après être passé chez le tailleur qui a pris mes mesures pour me faire une série de costards de fonction, en ouvrant mon dossier médical ou en remarquant que je m'étais fait réformer P4 au service militaire, le médecin m'a dit : vous êtes en bonne santé, mais faut que vous reveniez la semaine prochaine pour voir notre psychiatre attitré...j'ai senti l'embrouille, genre pour bosser chez eux ils allaient me faire une big ordonnance à assommer un cheval, en plus j'habitais à plus de 600kms de la capitale les allers-retours me coûtaient cher en argent et en énergie, j'allais pas revenir une fois de plus pour me faire "enc*ler" par un connard de psychiatre...les boules encore une occasion ratée d'avoir un taff pas trop pourrite, donc merci la médecine, merci la psychielatrine.

monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF

#3048 Message non lu par monsieur juin »

Tahiti_Bob a écrit ::lol: non c'est de l’uruguayenne :? (pour l'instant) ...me demande bien ce qu'en pense les breeders actuels :siffle:
ben en fait c'est la meilleure au monde qu'ils ont jamais fumé de leur vie,
37% de THC(sur les grandes feuilles)
et toutes ces avancées, maintenant elle ne pourris plus , imputrescible , c'est le gène du bambou
quand aux spiders elle les dissout ,les digère, et elle en fais du bloom , juste penser à éloigner les enfants . les chats aussi
et tu ne risques pas de la cramer.elle prends plus l'engrais sauf l'engrais monsento évidement ,mais alors la tu peux y aller ils lui ont injecté le gène du soulard obèse
puis quand même elle fais des têtes carrées qui rentrent mieux dans les box

Et le modèle guérilla ,elle est urticante pour les prédateurs ,avec des grands piquant empoisonnés contre les voleurs, le gène du curare , ca c'est une idée des uruguayens

Au royaume des aveugles , les borgnes sont manchots
quand y'a du gènes y'a pas de plaisir!
A deux gènes près j’étais un poisson!!

:ange: :mrgreen:

SWED
Nouveau membre
Nouveau membre

#3050 Message non lu par SWED »

Et dire que je psychote quand je tape des pierres avec ma pelle (bruit), il avaient pas la moissonneuse-batteuse avec? :lool:
Ils sont fous ces ricains Image
https://www.youtube.com/watch?v=AMbBVAgb2CA

"Être ecouté importe peu, tant que l'on m'entend..."

monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF

#3051 Message non lu par monsieur juin »

Associated press
Des distributeurs de marijuana au Canada
Son apparence est celle d'un distributeur tout ce qu'il y a de plus classique. Orné de quelques feuilles vertes, cet automate ne distribue ni chocolats, ni bonbons, ni même des sodas mais bien de la drogue. Non, vous n'hallucinez pas ! Environ 400 distributeurs de petite dose de cannabis ont ainsi été installés au Canada, principalement à Vancouver, à l'ouest du pays. Pour se procurer un gramme de "weed", comptez environ 2 euros.

Montrer patte blanche pour avoir accès au distributeur de Marijuana

Ces dispensaires à vocation thérapeutiques seront présents uniquement dans les centres de convalescence et les hôpitaux canadiens. Si le cannabis est considéré comme une drogue illégale, son usage comme traitement thérapeutique est cependant autorisée depuis 1999 au pays de la feuille d'érable.

Pour s'en procurer par ce biais, les clients devront montrer patte blanche : ils devront être âgés de 19 ans minimum et présenter une ordonnance remplie par un professionnel médical, tel qu'un médecin ou naturopathe. Avant de pouvoir repartir chez eux avec l'herbe.

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#3052 Message non lu par Boly »

ÉPILEPSIE: Du cannabis contre les crises

http://www.santelog.com/news/neurologie ... asuite.htm

++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#3053 Message non lu par Boly »

Document d'orientation - Demande de licence en vue de devenir un producteur autorisé en vertu du Règlement sur la marihuana à des fins médicales au Canada

http://www.hc-sc.gc.ca/dhp-mps/marihuan ... de-fra.php

++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#3054 Message non lu par Boly »

Le cannabis médical sera-t-il légalisé au Luxembourg?

http://citizenkane.fr/le-cannabis-medic ... bourg.html

++

SWED
Nouveau membre
Nouveau membre

#3055 Message non lu par SWED »

Ça serait cool, en plus de l'essence, des clopes et de l'alcool ça ferait du taf, et dans un milieux pas désagréable du tout Image
https://www.youtube.com/watch?v=AMbBVAgb2CA

"Être ecouté importe peu, tant que l'on m'entend..."

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#3056 Message non lu par Boly »

Top 10 des pays qui consomment le plus de cannabis

1-Danemark (35.6 %)

2-France (32.1%)

3-Royaume-Uni (30 %)

4-République Tchèque (27.9%)

5-Espagne (27.4%)

6-Pays-Bas (25.7%)

7-Irlande (25.3%)

8-Allemagne (23.1%)

9-Italie (21.7%)

10-Norvège (19.2%)

http://directinfo.webmanagercenter.com/ ... -cannabis/

Stalker

#3057 Message non lu par Stalker »

Copé au JT....

Fille de joie, ça faisait longtemps que je n'avait pas autant rigolé...

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#3058 Message non lu par Tahiti_Bob »

Arf on est que second :sm1: mais que font nos députés européens ? :insulte:
Stalker a écrit :Copé au JT....Fille de joie, ça faisait longtemps que je n'avait pas autant rigolé...
tu m’étonnes ... :taper: et Woerth qui en profite pour faire son come-back :sm28:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#3059 Message non lu par Boly »

Salut,

C'est pas la revue de presse CANNABIQUE là ? vs savez, là ou on discute QUE cannabis ... ^^ :siffle:
C'est pas pour vous prendre la tête, c'est juste qu'ensuite le topic devient illisible.

Et disons que c'est pas les topics qui manquent pour parler/rigoler de Copé et du JT :ange: :arrow:

viewtopic.php?f=30&t=66114&start=165
viewtopic.php?f=30&t=64988&start=615
viewtopic.php?f=30&t=16837&start=12900

:merci: :sm6:

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Le tribunal dit non à l’usage thérapeutique du cannabis – 24/05/2014

http://www.principesactifs.org/le-tribu ... -24052014/

++

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#3060 Message non lu par Boly »

Dernière modification par Boly le 30 mai 2014, 16:52, modifié 1 fois.

Répondre