Bonjour,
Cela fait maintenant 1 mois et demi que j'ai fais germer et que je cultive 4 graines de white widow.
JE suis actuellement en phase de stretch depuis une petite semaine. les plantes se développent très bien puisque j'ai déjà presque doublé de taille. J 'ai même été obligé de palisser deux pieds. Cependant, parmi les 4 pieds, il y en a un qui grandi plus lentement que les autres et se développe de manière bizarre ( les branches secondaires poussent doucement et super proche de la tige principale).Il faut savoir que les 4 graines on germées en même temps, qu'eles sont issues de la même commande et qu'elles ont bénéficié même soins que les autres.
Ma question est la suivante; que puis je faire (taille ou autres...) pour qu'elles se développent plus et que la récolte de se pied soit la plus abondante possible?
Merci d'avance pour les réponses
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tu vas poser les même questions toutes les semaines ? t'auras les même réponses... va lire plus que ça t'as toutes les réponses sur les guides et jdc du forum.
Parce que je suis gentil :
- 1 pot ça se surélève
- des graines c'est comme des individus : tous différents
Ouvres pas plusieurs posts avec les même questions, tu cherches ....
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF ! HAPPYKOLO
t'as l'air de pouvoir les manipuler individuellement tes pots non ??!!
des pots ça se déplace, un lampe ça peut s'incliner, des pieds de canna ça se plie... réfléchir ça aide ; donner des infos utiles pour se faire aider c'est mieux (système, éclairage, dimensions...).
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF ! HAPPYKOLO
ma chambre fais 1m/1m/180cm
2 lampe de 200 W MH blanche et bleu en hydro goutte à goutte 24/24
oui je peux les manipuler individuellement
si je rapproche ma plante de la lumière, la plante grandira plus vite ou il faut que je l'éloigne?
parce que y'en a qui disent que plus la lampe est proche et plus l'interval entre les différents étages est petit et inversement. est ce vrai?
puis je prendre les branche secondaire de ma plante et faire une sorte de palissage pour les écarter de la tige principale??