[ACTU] Revue de presse non cannabique
- SWED
- Nouveau membre

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique
Le mouton ça doit être un niveau 3/4 il a pas encore compris que le chien travail pour l'homme

- sam gamgi
- Membre des FCF

un enfant peu se tuer avec une casserole aussi ça arrive tout les ans, tomber par la fenêtre, avec une armes c est beaucoup moins fréquent, mais ça fait la une des journaux, ou comme a liverpool 2 mômes qui en tue un 3eme avec des pierres.
le moindre outils peu se transformer en armes, combiens de gens ont été assassinés a coup de cendrier, de tisonier, de poele a frire, de tournevis, de piolet. j engagerais pas de pari, mais je serait pas surprit que l on s entretue plus avec des objets du quotidiens (armes par destination), qu avec des armes a feu ou blanche en France.
et quand aux détraqué qui font des cartons sur la foule, pas besoin d avoir les armes en vente libres, le marché des cité est biens assez florissant, c est qu une question de temps avant que cela arrive en France, comme c est arrivé en allemagne y a qq années, alors que leur loies sont aussi strict que les notre, et y a aussi le deepweb ou tu trouves de quoi monter ta petite guerre perso, et les ados perturbés c est pas ce qu il manques
les armes ne tuent pas, ce sont les hommes qui le font,
le moindre outils peu se transformer en armes, combiens de gens ont été assassinés a coup de cendrier, de tisonier, de poele a frire, de tournevis, de piolet. j engagerais pas de pari, mais je serait pas surprit que l on s entretue plus avec des objets du quotidiens (armes par destination), qu avec des armes a feu ou blanche en France.
et quand aux détraqué qui font des cartons sur la foule, pas besoin d avoir les armes en vente libres, le marché des cité est biens assez florissant, c est qu une question de temps avant que cela arrive en France, comme c est arrivé en allemagne y a qq années, alors que leur loies sont aussi strict que les notre, et y a aussi le deepweb ou tu trouves de quoi monter ta petite guerre perso, et les ados perturbés c est pas ce qu il manques
les armes ne tuent pas, ce sont les hommes qui le font,
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
-
bamboulix
- Membre des FCF

oui mais le truc c est que ton pistolet a part etre une arme il est quoi
et puis si on a invente les armes c est bien pour tuer plus d humain
et puis si on a invente les armes c est bien pour tuer plus d humain
- sam gamgi
- Membre des FCF

biens sur que la fonction des armes est de tuer des êtres vivant, c est pour ça que les hommes les inventent, ce sont des outils qui ont leur utilité dans le monde violent qui est le notre, le jours ou le monde aura évoluer et ne sera plus violent,qu il n y aura plus de prédateurs, alors elles n auront plus leur utilité.
pour le moment c est pas vraiment le cas,
et elles ont leur utilité pour la chasse, même si toi tu aimes pas ,un bon gibier c est sympa a manger
aujourd hui ont vit dans un monde a peu prêt stable, mais avec les histoire de climat, d économie, etc... les choses peuvent se dégrader très rapidements. c est toujours mieux de savoir s en servir, mais chacun est libre,
pour le moment c est pas vraiment le cas,
et elles ont leur utilité pour la chasse, même si toi tu aimes pas ,un bon gibier c est sympa a manger
aujourd hui ont vit dans un monde a peu prêt stable, mais avec les histoire de climat, d économie, etc... les choses peuvent se dégrader très rapidements. c est toujours mieux de savoir s en servir, mais chacun est libre,
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
- coxnox
- Modérateur

je vais me repeter mais les massacres qu'il y'a eu dans les college americain n'aurait pas eu lieu sans armes, va tuer une 50ene de personnes avec des cailloux a toi tout seul... 
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

Plutarque : « Si tu veux t'obstiner à soutenir que la nature t'a créé pour manger telle viande, tue-la donc toi-même le premier, je dis toi-même, sans user de couperet ni de couteau, mais comme le font les loups, les ours et les lions qui, à mesure qu'ils mangent, tuent la bête. Aussi toi, tue-moi un bœuf à force de le mordre à belles dents, ou de la bouche un sanglier, déchire-moi un agneau ou un lièvre à belles griffes, et mange-le encore tout vif ainsi que font ces bêtes-là. »
C'est juste pour relancer un peu ce débat qui manque un peu de mordant
C'est juste pour relancer un peu ce débat qui manque un peu de mordant
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
-
bamboulix
- Membre des FCF

- Smoka
- Membre des FCF

Si on rentre dans les stat's, peut être qu'il y a plus de tués (en FR) par des objets du quotidien que par des armes à feu ou armes blanches, mais pour 100 foyers qui ont un cendrier, un tisonnier, une poêle à frire ou autre, combien sont armés??sam gamgi a écrit : le moindre outils peu se transformer en armes, combiens de gens ont été assassinés a coup de cendrier, de tisonier, de poele a frire, de tournevis, de piolet. j engagerais pas de pari, mais je serait pas surprit que l on s entretue plus avec des objets du quotidiens (armes par destination), qu avec des armes a feu ou blanche en France.
Peut être aussi que de nombreuses tentatives de meurtre échouée auraient réussies beaucoup plus facilement avec une "vraie" arme...
Je veut bien comprendre que dans beaucoup de cas, c'est la personne qui tient l'arme qui représente le danger plus que l'arme en elle même, mais c'est quand même un formidable "outil" pour n'importe quel péquin qui pète un câble et a envie de faire un carton!
Comme le dit Cox, le gars qui fait un carton et liquide une cinquantaine de personnes, je ne le voit pas faire la même à coup de pierre/cendrier/poêle à frire...
-
bamboulix
- Membre des FCF

mais non 50 personnes avec un bic
je vous dis
je vous dis
- monsieur juin
- Membre des FCF

Ha mrdre
je serais beaucoup de l'avis de Sam
parce que j'aime les armes(même si ca m'est passé depuis longtemps , je peux pas me renier)
Pour moi les armes ca reste beaucoup une éducation
Tenez , on avait quasiment pas le droit de jouer au au cow boy ou au bandits ,
enfin si , mais il y avait toujours nos parents ou un clampin quelconque pour non dire , il ne faut pas braquer une arme sur quelqu'un ,et ils se lançaient dans des speech et des leçons d'un autre monde.
Mais à neuf ans ,on m'offrait mon premier fusil , ha!
"Ce pauv petit deja neuf et il sait toujours pas tirer, vite un fusil"
(bon de nos jours j'imagine qu'un lance pierre ou une fronde sont classés armes de destructions massives)
les armes c'est une éducation et ne me parlez pas des américains qui ne vivent pas dans le même monde que nous.
et puis les armes c'est beaucoup la campagne , sinon qu'est ce que vous voulez en faire , les garder dans un placard et les sortir une fois l'an pour s'amuser avec pouu c'est d'un triste
Pour les avoir sous la main au cas ou
Mais au cas ou quoi ??
si c'est pour protéger sa famille ou simplement se rassurer
alors il n'existe rien de mieux qu'un fusil de chasse
Les armes de poing , c'est nul , ça ne vaut vraiment rien .
L'unique avantage c'est bien de pouvoir les transporter sur soi.
Mais quoi?
vous voulez qu'on sorte armé , on est pas des américains
et sinon , quel usage voulez vous qu'on en fasse
parce que finalement
les armes ne servent a rien
si t'es chasseur , tu peux chasser
si t'es tireur tu peux faire du tir ou t'amuser tout simplement
et c'est tout
oui quoi d'autre ??
les gens qui aiment les armes et les connaissent ne comprendront jamais qu'on ne les laisse pas profiter de ces belles mécaniques et du plaisir de tirer
Je dirais que c'est les armes de poing qu'il faut éviter(je vous parle pas de loi) mais évitez les .
ca ne sert a rien
Laissez vivre ceux qui aiment les armes , bien souvent ce ne sont pas les plus dangereux .
les américains ont une industrie de l'armement léger qui s'auto alimente rien qu'avec les states
ils m'avaient cloué le jours ou ils ont inventé le flingue jetable pas cher
souvent les gens voulaient un gun pour chez eux quoi! comme tout bon américain , mais pas cher .
et donc ils ont sortis des flingues bas de gamme vendus comme tel , pas d'arnaque.
juste garanti pour tirer une centaine de coups ou même pas ,après il s’autodétruit il s'use.,sur le principe que les consommateurs l'achetaient l'essayaient dans le magasin et se contentaient chez eux de le garder dans la table de nuit sans plus jamais tirer avec.
et s'ils en avaient besoin il pouvait tuer son homme à 5 metres des années après(mais pas plus d'une centaine de fois)
ils en ont vendus beaucoup , beaucoup!.
ça coutait rien
J'avais trouvé ça inquiétant .
que des gens qui possèdent des armes aient pus les acheter sur des critères
qu'on utilise plutôt pour s'acheter un appareil photo jetable
ou un mauvais outil pas chère mais qui feras bien ce boulot , au cas , et après tant pis je le jette.
c'est pas dans notre culture , ça me choque
quand on aime les armes on peut les envier
mais des fois je me dis qu'ils sont loin les mecs
il viennent de faire des stands de tir pour aveugles
Sérieux , j'ai rien contre les aveugles ,
sauf quand ils sont armés.
La vibes
je serais beaucoup de l'avis de Sam
parce que j'aime les armes(même si ca m'est passé depuis longtemps , je peux pas me renier)
Pour moi les armes ca reste beaucoup une éducation
Tenez , on avait quasiment pas le droit de jouer au au cow boy ou au bandits ,
enfin si , mais il y avait toujours nos parents ou un clampin quelconque pour non dire , il ne faut pas braquer une arme sur quelqu'un ,et ils se lançaient dans des speech et des leçons d'un autre monde.
Mais à neuf ans ,on m'offrait mon premier fusil , ha!
"Ce pauv petit deja neuf et il sait toujours pas tirer, vite un fusil"
(bon de nos jours j'imagine qu'un lance pierre ou une fronde sont classés armes de destructions massives)
les armes c'est une éducation et ne me parlez pas des américains qui ne vivent pas dans le même monde que nous.
et puis les armes c'est beaucoup la campagne , sinon qu'est ce que vous voulez en faire , les garder dans un placard et les sortir une fois l'an pour s'amuser avec pouu c'est d'un triste
Pour les avoir sous la main au cas ou
Mais au cas ou quoi ??
si c'est pour protéger sa famille ou simplement se rassurer
alors il n'existe rien de mieux qu'un fusil de chasse
Les armes de poing , c'est nul , ça ne vaut vraiment rien .
L'unique avantage c'est bien de pouvoir les transporter sur soi.
Mais quoi?
vous voulez qu'on sorte armé , on est pas des américains
et sinon , quel usage voulez vous qu'on en fasse
parce que finalement
les armes ne servent a rien
si t'es chasseur , tu peux chasser
si t'es tireur tu peux faire du tir ou t'amuser tout simplement
et c'est tout
oui quoi d'autre ??
les gens qui aiment les armes et les connaissent ne comprendront jamais qu'on ne les laisse pas profiter de ces belles mécaniques et du plaisir de tirer
Je dirais que c'est les armes de poing qu'il faut éviter(je vous parle pas de loi) mais évitez les .
ca ne sert a rien
Laissez vivre ceux qui aiment les armes , bien souvent ce ne sont pas les plus dangereux .
d'un vieux shérif Texan :
Quand tout le monde est armé , ca rend les gens polis
les américains ont une industrie de l'armement léger qui s'auto alimente rien qu'avec les states
ils m'avaient cloué le jours ou ils ont inventé le flingue jetable pas cher
souvent les gens voulaient un gun pour chez eux quoi! comme tout bon américain , mais pas cher .
et donc ils ont sortis des flingues bas de gamme vendus comme tel , pas d'arnaque.
juste garanti pour tirer une centaine de coups ou même pas ,après il s’autodétruit il s'use.,sur le principe que les consommateurs l'achetaient l'essayaient dans le magasin et se contentaient chez eux de le garder dans la table de nuit sans plus jamais tirer avec.
et s'ils en avaient besoin il pouvait tuer son homme à 5 metres des années après(mais pas plus d'une centaine de fois)
ils en ont vendus beaucoup , beaucoup!.
ça coutait rien
J'avais trouvé ça inquiétant .
que des gens qui possèdent des armes aient pus les acheter sur des critères
qu'on utilise plutôt pour s'acheter un appareil photo jetable
ou un mauvais outil pas chère mais qui feras bien ce boulot , au cas , et après tant pis je le jette.
c'est pas dans notre culture , ça me choque
quand on aime les armes on peut les envier
mais des fois je me dis qu'ils sont loin les mecs
il viennent de faire des stands de tir pour aveugles
Sérieux , j'ai rien contre les aveugles ,
sauf quand ils sont armés.
La vibes
JDC extérieur 2014 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=77&t=66257
JDC extérieur 2013 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=64577
JDC extérieur 2012 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=62599
JDC extérieur 2013 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=64577
JDC extérieur 2012 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=62599
- free
- Membre des FCF

Parlons violence:
Angoulême : les passants jettent des oeufs sur l'artiste, un massacre sociétal
“Dirty Wars”, la sale guerre d’Obama
Documentaire | En Irak, au Yémen ou au Pakistan, les Etats-Unis ont recours aux assassinats ciblés au nom de la lutte contre le terrorisme. Enquête en première ligne d'un journaliste qui frappe fort, Jeremy Scahill. (On trouve le doc sur torrent)
Documentaire | En Irak, au Yémen ou au Pakistan, les Etats-Unis ont recours aux assassinats ciblés au nom de la lutte contre le terrorisme. Enquête en première ligne d'un journaliste qui frappe fort, Jeremy Scahill. (On trouve le doc sur torrent)
Ø.....?.....Ø
-
Desmond
BOUM !
http://korben.info/computrace-lojack-absolute.html
Je sens que l'on va perdre la moitié des membres d'un coup
http://korben.info/computrace-lojack-absolute.html
Je sens que l'on va perdre la moitié des membres d'un coup
- coxnox
- Modérateur

merde j'ai un D530, en plus volé donc ça yé je suis foutu ?

Pollen Chuckerz Squad
- coxnox
- Modérateur

Pollen Chuckerz Squad