Pour se faire la main en hydroponique
-
Cocobu
Pour se faire la main en hydroponique
Est-ce que ca vaut le coup de commencer petit, avec 1 ou 2 plantes en hydroponique ?
-
teddymix
-
JULIOS
-
Cocobu
Pour le moment j'ai juste une petite pompe a air Rena Air 100 de 120L/h
C'est pour ca que je pense faire petit
Vous me conseillez quoi comme install
-nombre de plantes
- Taille des pots
- Taille des bacs
-Etc ...
Enfin tout ce qui pourrais me servir a faire ma première install hydro
Merci et bon courrage a tous
C'est pour ca que je pense faire petit
Vous me conseillez quoi comme install
-nombre de plantes
- Taille des pots
- Taille des bacs
-Etc ...
Enfin tout ce qui pourrais me servir a faire ma première install hydro
Merci et bon courrage a tous
-
Sweet Tom
Tout dépend de la place que tu as et de tes moyens.
Mais si c la première fois que tu te lance dans la cannabiculture je te coseil de démarrer avec des plantes en terre. L'hydro n'a rien de bien sorcier, mais il faut déja savoir comment se dévelloppe un plant de canna.
Il faut aussi un éclairage approprié, un énorme bac hydro avec une lampe à incandescence au dessus ne sert à rien.
Mais si c la première fois que tu te lance dans la cannabiculture je te coseil de démarrer avec des plantes en terre. L'hydro n'a rien de bien sorcier, mais il faut déja savoir comment se dévelloppe un plant de canna.
Il faut aussi un éclairage approprié, un énorme bac hydro avec une lampe à incandescence au dessus ne sert à rien.
-
FatMike
-
SoulMan
-
Sweet Tom
-
sweet_smoke_of_mary_j
Yep,Sweet Tom Purple a écrit : Tout dépend de la place que tu as et de tes moyens.
Il faut aussi un éclairage approprié, un énorme bac hydro avec une lampe à incandescence au dessus ne sert à rien.![]()
Il est de combien a peu pres ton budget?
Tu dispose de combien de surface?
Placard, pas placard?
-
Cocobu
-
Mr Propre nettoie T fesse
-
yepwin