Il ne fait pas ces besoins dedans, il ne fait pas de bêtises hormis chahuté avec mes chats, il est docile (je luis est appris pleins de tours)
Donne la patte, Top m'en 5 (sisi il me check), va chercher, apporte, donne, assis, coucher, pas bougé, fait un bisou, saute, fais le beaux, attaque et tue ! (je vous rassure c'est pour mes chats Quand il grimpes aux rideaux (Hey oui y a pas que maman qui grimpe aux rideaux chez moi

Oui mais voilà il a une fâcheuse manie, celle d'aboyer quand moi et ma compagne partons de la maison...
Ceci dis Il est très bon gardien, quand nous recevons un colis du facteur par exemple le titou aboie pour le faire déguerpir, plutôt utile pour d'éventuel cambrioleur, embêtant pour la voisine (en même temps je ne reçois pas des HPS, ou des graines tous les quatre matins...)
Il reste seul dans le jardin (assez grand, de plus il a accès au garage dans lequel il a une belle niche faite maison).
D’après les voisins, ou plutôt la voisine, le chien aboie quand nous partons et la vie lui est alors impossible (pour la voisine âgée).
La première fois quelle ma interloqué sur les aboiements de mon chien, ce fut limite

Du coup j’eus pris mes dispositions, le chien dans la maison quand nous partons en soirée sans accès dehors.
Pour la journée hors de question qu'il soit enfermé.
Un collier électrique anti aboi ment ? Je suis septique déjà je n’aime pas trop l'idée ensuite sa coute cher et pour finir si il se fait électrocuté si un cambrioleur rentre chez moi en aboyant bof bof...
Bref la vioc me soule pour un chien qui aboie quelques fois par jours.
A noël aussi elle se plaignez de l'arrivée de ma famille en voiture selon elle tout ce bruit (les moteur le temps de garer les voiture) lui mettais les nerfs à fleur de peaux..)
En gros c'est le genre de personne derrière ces rideaux à nous épier dans notre jardins..
Maintenant elle sous-entend qu’elle a porté plainte au comico, moi je me dis des emmerdes pour rien..
Je me vois mal ouvrir la porte aux bleus, ils vont prendre un bon relent d'weed dans les narines

Si quelqu'un a des solutions...