NFT questions
-
- Membre des FCF
NFT questions
salut a tous,
J'aimerai me lancer en hydro/nft.
J' ai lu plusieur tuto et jdc ect....
Mais j' ai des questions resté sans réponses...
Je pense me tourné sur un gro tank 100 +une hps 600w;
-En plus du programme de base a+b et roots,enzymes,green S.
Je voulais savoir si l'on peut faire du foliaire de vita race?
y a t il des aspects négatif a prendre un reservoir d eau(150l) souple?
J'ai fait partir mes boutures dans des riot roots,y a t il un probleme a les transplanter dans des cube de ldr? merci...
J'aimerai me lancer en hydro/nft.
J' ai lu plusieur tuto et jdc ect....
Mais j' ai des questions resté sans réponses...
Je pense me tourné sur un gro tank 100 +une hps 600w;
-En plus du programme de base a+b et roots,enzymes,green S.
Je voulais savoir si l'on peut faire du foliaire de vita race?
y a t il des aspects négatif a prendre un reservoir d eau(150l) souple?
J'ai fait partir mes boutures dans des riot roots,y a t il un probleme a les transplanter dans des cube de ldr? merci...
Modifié en dernier par liog18 le 11 févr. 2014, 09:07, modifié 1 fois.
-
- Membre des FCF
Re: NFT questions
Et aussi sur un réservoir souple on peut acceder par le haut?
(pour y mettre un bulleur et une pompe de brassage?)
Combien de temps minimun faut il faire reposer l eau et y a t'il
un maxium?
(pour y mettre un bulleur et une pompe de brassage?)
Combien de temps minimun faut il faire reposer l eau et y a t'il
un maxium?
- exrc²
- Brasilian LadyBoy
réservoir souple késako?
j comprends pas trop ta question
pour les boutz aucun probléme faut juste combler les trou manquant avec des restes de bout de ldr et les caler autour ou pq pas blinder d vermiculite mais je pense c moins stable et comme ca bouge pas mal avec le filet et toussa c mieux d caler avec de la LDR en morceau

pour les boutz aucun probléme faut juste combler les trou manquant avec des restes de bout de ldr et les caler autour ou pq pas blinder d vermiculite mais je pense c moins stable et comme ca bouge pas mal avec le filet et toussa c mieux d caler avec de la LDR en morceau

PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew

Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew

-
- Membre des FCF
pour le reservoir(de flotte pas celui de la soupe) c est celui la:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre des FCF
Et je me pose aussi le nombre de plants pour une uk cheese?
Je pensais en faire 9 (1m2)avec 10 jours de 18h.(pour essayé de faire 50 g par plant)
Je pensais en faire 9 (1m2)avec 10 jours de 18h.(pour essayé de faire 50 g par plant)
- exrc²
- Brasilian LadyBoy
et ca te sers a quoi ce machin?
ps les engrais mêmes pour recirculants c jamais bon que ca reste a stagner
reposer l eau?
je sais pas ce que ca veux dire
et j ai de loin pas des paramétres top(PH plus de 8 et EC 0,5) et la j ai de l eau de source mais j ai autant eu de l eau de circuit de ville chlorée et pareil tu prends l eau avec un pommeau de douche (engrais d abord dilué d un peu de flotte et hop direct je l utilise moi en tout cas
pour le nombre de plante et encore plus de seeds parce que dire de la cheese voila quoi y en a tant
et moi je connais que l exodus cut
mais ca m semble jouable après a toi de gérer en fonction du dévellopement

reposer l eau?

pour le nombre de plante et encore plus de seeds parce que dire de la cheese voila quoi y en a tant

mais ca m semble jouable après a toi de gérer en fonction du dévellopement

Organized Crime Crew

Organized Crime Crew

-
- Membre des FCF
Salut,
j'ai du mal a te comprendre ou te suivre....le growtank, n'a pas deja un reservoir?pour le reservoir(de flotte pas celui de la soupe) c est celui la
- Criminal_D
- Membre des FCF
J'ai compris qu'il voulait laisser reposer la flotte dans ce réservoir
Faut arrêter la fume les gars

Faut arrêter la fume les gars
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
- exrc²
- Brasilian LadyBoy
tu crois pas que faudrai réfléchir plutôt a l utilité des choses.... ?
si encore c étais un réservoir d appoint avec tout le système qui va avec que j ai pas vu, pas lu hein tu m excusera
et si tu lisai aussi... 

si encore c étais un réservoir d appoint avec tout le système qui va avec que j ai pas vu, pas lu hein tu m excusera

Organized Crime Crew

Organized Crime Crew

-
- Membre des FCF
pour le réservoir,comme j' étais en terre je laissais reposer l eau (chlore)
Si je vous comprend bien cette étape n'est plus nécessaire ...?
Pour le réservoir je comptais acheter tout le système pour juste avoir a remplir les gro tank avec...
Si je vous comprend bien cette étape n'est plus nécessaire ...?
Pour le réservoir je comptais acheter tout le système pour juste avoir a remplir les gro tank avec...
- exrc²
- Brasilian LadyBoy
perso ca sers a QUEDALLE
en prenant la flotte au pommeau de douche d une ca brise la flotte et ca l oxygéne et de 2 les remous dissolvent un max de chlore
pour moi que ce soie terre ou hydro j ai toujours utilisé la flotte directement
y a que pour mes discus ou je faisai le parano et encore pas vraiment bien sur de la nécéssité (je faisai un mix eau osmosée eau du robinet
) et j laissai reposer 8h pour etre sur de la stabilité mais
mes nombreux test mon toujours démontré que ca ne pose aucuns soucis pour des poissons moins délicat j agit toujours pareil le secret c la douche
et je reste persuadé qu un mini poisson tel qu un tétra néon supporte un changement assez brutal au niveau des conditions (EC et PH qui fluctue parfois je pense d 1 point et je ne parle pas des paramétre de ses eaux originales PH entre 3,5 et 5 et EC presk 0
et la avec les élevage ils ont permis que ce petit poisson supporte de conditions d eau plus dures pour lui ph 7.0 EC 0.8 mai la ou on remarque qu il faut que les paramétres soie ajustés au poil c pour la reproduction et la on vois ou il faut suivre la nature
les plantes c est pareil mais en beaucoup plus costaud le plus important avec les plantes c juste aussi essayer d ajouter les engrai dans un ptit peu d eau et ensuite remplir avec la douche que le mélange soie le plus optimum
et de ne pas faire trop de différence violentes lors des changement de solution comme pour les poissons corriger un PH en douceur tout comme l EC pas passer de 1 a 2 en l espace de 10 seconde vaux mieux mettre petit a petit
ps comme je te disai sur l autre post c jamais bon de laisser stagner des engrais pour moi bien pire que de les prendre directement
quand c dans le bac ca va la pompe fais le boulot,
mais dans un gros réservoir comme ca faut déjà une bonne pompe pour bien brasser le volume et voila je reste persuadé qu un engrais ne dois ni être trop exposé a l air et a ala lumière sans perdre vite ce qu il a de bon et au risque que certains éléments tournent

pour moi que ce soie terre ou hydro j ai toujours utilisé la flotte directement

mes nombreux test mon toujours démontré que ca ne pose aucuns soucis pour des poissons moins délicat j agit toujours pareil le secret c la douche

et la avec les élevage ils ont permis que ce petit poisson supporte de conditions d eau plus dures pour lui ph 7.0 EC 0.8 mai la ou on remarque qu il faut que les paramétres soie ajustés au poil c pour la reproduction et la on vois ou il faut suivre la nature

les plantes c est pareil mais en beaucoup plus costaud le plus important avec les plantes c juste aussi essayer d ajouter les engrai dans un ptit peu d eau et ensuite remplir avec la douche que le mélange soie le plus optimum

et de ne pas faire trop de différence violentes lors des changement de solution comme pour les poissons corriger un PH en douceur tout comme l EC pas passer de 1 a 2 en l espace de 10 seconde vaux mieux mettre petit a petit

ps comme je te disai sur l autre post c jamais bon de laisser stagner des engrais pour moi bien pire que de les prendre directement

mais dans un gros réservoir comme ca faut déjà une bonne pompe pour bien brasser le volume et voila je reste persuadé qu un engrais ne dois ni être trop exposé a l air et a ala lumière sans perdre vite ce qu il a de bon et au risque que certains éléments tournent

Organized Crime Crew

Organized Crime Crew

-
- Membre des FCF
suis sur que tu trouveras une façon plus utile de claquer tes €....Pour le réservoir je comptais acheter tout le système pour juste avoir a remplir les gro tank avec...
J'suis en hydo, comme EXRC² , je met direct la flotte de la salle de bain au reservoir des plantes sans faire reposer l'eau. Bien ou pas bien, je ne sais pas trop...mais ça pousse.
Apres c'est toi qui vois. Si tu as des sous et de la place, mais suis pas sur que ce soit vraiment utile.
- coxnox
- Modérateur
et par hasard ton ph remonterait pas les 48 premieres heures ?peli a écrit :suis sur que tu trouveras une façon plus utile de claquer tes €....Pour le réservoir je comptais acheter tout le système pour juste avoir a remplir les gro tank avec...
Je suis en hydo, comme EXRC² , je met direct la flotte de la salle de bain au reservoir des plantes sans faire reposer l'eau. Bien ou pas bien, je ne sais pas trop...mais ça pousse.
Apres c'est toi qui vois. Si tu as des sous et de la place, mais suis pas sur que ce soit vraiment utile.
parceque ici si je prend direct du robinet pour le reservoir, et que je fais mon ph(à6.0par ex) 48H apres j'ai 6.7...ça risque qd meme d'etre moyen en nft...non ?

la flotte on a pas tous la meme donc a chacun de voir avec la sienne ce qui se passe...

Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- exrc²
- Brasilian LadyBoy
comme avec tes plantes en coco quoi....
moi j donne mes retours et pas en ayant vécu qu a un endroit....
donc voila quoi.... 

Organized Crime Crew

Organized Crime Crew

- Chivasregal
- Membre des FCF
NFT aussi, 3 lieux, 3 eaux, toujours pareil , direct du robinet au bac avec le pommeau, et mon pH ne bouge pas...
Fabricant de bang artisanal...
Le NFT
"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky
Le NFT
"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky