Ca doit être le pseudo qui induit en erreur...

Flask a écrit :En mono variet et pot de 11l, 1,23 g/w la dernière fois que j'ai pesé et ça commence à remonter![]()
En multi et pot de 7l c'est autour de 1 en moyenne selon ce que je lance en semis avec les bootz
Tu sais des foismerci de ne pas me prendre pour un neuneu, ce serait sympa ^^
pour le coté "prod, c'est autre chose", ca m'fait quand meme marrer... j'ai touché plusieurs fois le G/W en terre... et chui pas le seul ici, sur...
partant de la...
Moi non plus, pas de concours, juste que tu te marres quand on parle prod et hydroj'fais pas un concours de la plus grosse hein, je voulais juste relever le fait qu'on peut faire d'excellent resultats sans etre en hors sol ^^
je relevais juste le coté " prod c'est autre chose"...
Je le fais en me barrant 6/j sur 7.pour repondre a DLC, j'le fais plus ou moins regulierement, selon le soin et letemps que j'ai a leur apporter....
dédé, serieux, j'me moquais pas, serieux ^^mais pour parler juste sérieux 2 secondes chaque systéme de grow a ses avantages et inconvénient et je pense si géré correctement tous se tiennent a peu de choses prés
faux. c'est toi l'xtremistesam gamgi a écrit :vas t on aussi avoir comme pour les reg des extremistes de la terre, qui ne tolére rien d autres, hum pbz car tu dit pas ouvertement qu il faut grow en terre et que ça, mais tu le fait biens comprendre quand même
la est mon erreursam gamgi a écrit :a te pointer avec tes gros sabots plein de terro sur un thread hydro![]()
![]()
poutou potoPs' : perso je pese jamais et je m'en tape ,mais en terre si il y en a un qui ma toujours impressionner ,c'est bien le sayans
en terre pas évident d automatiser, surtout si tu utilises des engrais organique, qui ne se conserve pas une fois diluer, par contre avec des engrais minéraux c est biens plus simple, le systeme des autopot fonctionne avec la terre aussi, c est un systeme de vanne qui detecte quand la terre est séche et laisse passer la solucion par capilarité, ou les carotte blumat sinon.j'ai deja parlé sur le fofo que j'aimerais automatiser mon install', ayant beaucop moins de temps a lui consacrer....
mercia te pointer avec tes gros sabots plein de terro sur un thread hydro![]()
la est mon erreur
j'recommencerais pas, promis![]()
dédé, serieux, j'me moquais pas, serieux ^^
En terme de productivité pure du debut à la fin l'hydro aura pour moi un plus, sans forcement parler de poids final, mais quand memeje voulais(encore une fois) juste reprendre le coté "la terre c'est pas prod" et (re)dire que c'est faux.
Je pese surtout pour voir si il y a un mieux dans la façon de faire. Mais le coté je produits plus que les autres, rien à battre, c'est juste un repere, par contre si c'est assez bas selon des strains je me dit qu'on a pas tiré tout le potentiel. Vu qu'a l'oeil je me dit que ça le fera pasperso je pese jamais et je m'en tape ,mais en terre si il y en a un qui ma toujours impressionner ,c'est bien le sayans
C'est sur. Mais globalement en terme de productivité agricole les scores sont encore plus du coté hors sol, on en connait les inconvenients.mais pour parler juste sérieux 2 secondes chaque systéme de grow a ses avantages et inconvénient et je pense si géré correctement tous se tiennent a peu de choses prés
Tu penses que c'est faisable en terre? Je pense que oui, en ayant l'exprerience du substrat (d'une marque precise) de l'engrais et du strain je pense que c'est faisable. Le plus simple est peut etre en gros pot et arrosage peu frequent à faible dosage d'engrais si necessaire.j'ai deja parlé sur le fofo que j'aimerais automatiser mon install', ayant beaucop moins de temps a lui consacrer....
je sais pas pourquoi mais je suis sur que le pbz en a une plus grosse...shangri a écrit :PBZ, en cogr dtw aussi on claque aussi parfois 20 varieté differente
en general 12 a 15 par run pour moi