[ACTU] Revue de presse non cannabique
- free
- Membre des FCF

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique
ben c'est quoi le problème, à part le pouvoir (et la façon dont il nous dirige, en vrac: consumérisme, économie, travail-argent, etc.) ? C'est pas lié à notre vision du monde tout ça (vision réelle et fantasmée) ?
Ø.....?.....Ø
- Flask
- Administrateur

Je m'en tamponne, rab, trop long à expliquer

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- free
- Membre des FCF

ok, "rab" ça me convient, ça résume pas mal de chose
d'ailleurs je vais t'apprendre un truc (vous apprendre bande de drogués^^), comme ça on peut troller avec classe
"rab" en tibétain désigne une catégorie d'individus doués d'une intelligence supérieure
et c'est véridique.
d'ailleurs je vais t'apprendre un truc (vous apprendre bande de drogués^^), comme ça on peut troller avec classe
"rab" en tibétain désigne une catégorie d'individus doués d'une intelligence supérieure
Ø.....?.....Ø
- Flask
- Administrateur

Don't feed the troll in me

-
Kornerboy
Mon dieu, quand je pense à tout le rab' que j'ai mangé à la cantine étant petit...
- Smoka
- Membre des FCF

Cannibale!!
- metallicseed
- Membre des FCF

En fait ca craint, les anti-dieudo pensent comme marine le pen :dvc:
http://www.youtube.com/watch?v=HRrCWOxG7mo[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=HRrCWOxG7mo[/video]
https://www.cannaweb.info/growland/index.php
-
shangri
c'est dingue comme je ne peut pas le blairer ce type
- free
- Membre des FCF

ouais moi c'est pareil, metal est vraiment nase, surtout en tant qu'admin
d'ailleurs je comprends pas tout ce qu'il dit 
Ø.....?.....Ø
- monsieur juin
- Membre des FCF

Cavanna est mort
Si vous voulez vous marrer comme des bossus
alors lisez son livre "les écritures" la bible selon Cavanna
je vous jure que vous allez vous pisser dessus ,et c'est rare les livres qui vous font rire beaucoup et souvent
tenez je vous copie coller quelques commentaires :
Ce remake de la Bible est remarquablement drôle : j'ai cent fois éclaté de rire à haute voix en le lisant tout seul, même en public, sans pouvoir me retenir. Il est remarquablement écrit, comme un pastiche, avec ses versets, ses tournures archaiques, etc. Et il est remarquablement pensé, mettant en exergue les contradictions du texte d'origine et de la pensée religieuse.
Un délire de paroles sensées, plein d'humour et de fraîcheur à déguster sans modération!
parce que cavanna n'epargne pas la religion chrétienne dans laquelle il a été elevé. ca sent la vengeance saignante et c'est tres drole de lire cette "bible" revue et corrigée.. du tres grand cavanna !!!
-----------------
Voila , c'est pour ceux qui ne le connaissent pas ou les autres qui n'ont pas lus ce livre
C'est vraiment un bon délire ,des fois je le relis un peu
d'occas ça coute rien , c'est a peine le prix d'une graine ,et encore, une pas cher .
pourquoi s'en priver quand on aime rire.
j’espère vous l'avoir bien vendus
A+
Si vous voulez vous marrer comme des bossus
alors lisez son livre "les écritures" la bible selon Cavanna
je vous jure que vous allez vous pisser dessus ,et c'est rare les livres qui vous font rire beaucoup et souvent
tenez je vous copie coller quelques commentaires :
Ce remake de la Bible est remarquablement drôle : j'ai cent fois éclaté de rire à haute voix en le lisant tout seul, même en public, sans pouvoir me retenir. Il est remarquablement écrit, comme un pastiche, avec ses versets, ses tournures archaiques, etc. Et il est remarquablement pensé, mettant en exergue les contradictions du texte d'origine et de la pensée religieuse.
Un délire de paroles sensées, plein d'humour et de fraîcheur à déguster sans modération!
parce que cavanna n'epargne pas la religion chrétienne dans laquelle il a été elevé. ca sent la vengeance saignante et c'est tres drole de lire cette "bible" revue et corrigée.. du tres grand cavanna !!!
-----------------
Voila , c'est pour ceux qui ne le connaissent pas ou les autres qui n'ont pas lus ce livre
C'est vraiment un bon délire ,des fois je le relis un peu
d'occas ça coute rien , c'est a peine le prix d'une graine ,et encore, une pas cher .
pourquoi s'en priver quand on aime rire.
j’espère vous l'avoir bien vendus
A+
JDC extérieur 2014 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=77&t=66257
JDC extérieur 2013 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=64577
JDC extérieur 2012 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=62599
JDC extérieur 2013 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=64577
JDC extérieur 2012 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=62599
- free
- Membre des FCF

ah oui j'ai entendu ça, 90 balais, c'est bien je trouve, enfin il va vraiment se marrer maintenant
sinon merci pour l'info, y'a des chances que je lise sa version de la bible.
sinon merci pour l'info, y'a des chances que je lise sa version de la bible.
Ø.....?.....Ø
- metallicseed
- Membre des FCF

- Membre des FCF

Marché transatlantique : les gouvernements nationaux privés d’accès aux documents de la négociation
En 2013, les 577 députés français se sont partagé une « réserve parlementaire » de 81,6 millions
Les Etats ont fait cadeau de 234 milliards d’euros aux banques
Noam Chomsky: « Les démocraties européennes sont parvenues à l’effondrement total »
La censure globale va commencer: l’UE va dépenser des millions pour contrôler et cibler des médias alternatifs ,réseaux sociaux
Monsanto se met au bio, Le Foll s’inquiète de ses intentions
c'est joyeux tout ça

En 2013, les 577 députés français se sont partagé une « réserve parlementaire » de 81,6 millions
Les Etats ont fait cadeau de 234 milliards d’euros aux banques
Noam Chomsky: « Les démocraties européennes sont parvenues à l’effondrement total »
La censure globale va commencer: l’UE va dépenser des millions pour contrôler et cibler des médias alternatifs ,réseaux sociaux
Monsanto se met au bio, Le Foll s’inquiète de ses intentions
c'est joyeux tout ça
Ø.....?.....Ø
- coxnox
- Modérateur

t'ain vouis faites grave chier avec vos news serieuses la
vous m'avez obligé a lire ce que j'evite tous les jours a la tv, journaux... 
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.