Système hydro/aeroponique le plus productif selon vous
-
- Nouveau membre
Système hydro/aeroponique le plus productif selon vous
Bonjour les amis,
Quel est, selon vous, le système hydro/aeroponique qui a le meilleur rendement/qualité ?
Quel est, selon vous, le système hydro/aeroponique qui a le meilleur rendement/qualité ?
Modifié en dernier par Shivalul le 29 janv. 2014, 15:42, modifié 1 fois.
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
- Membre des FCF
Re: Système hydro/aeroponique le plus productif selon vous
A aussi voté

"Hey EfficientWatt, stop trolling with your signature FFS"
- "Yeah, well, you know, that’s just, like, your opinion, man."
ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็_(ツ)_ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ____̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ ̡͌l̡̡̡̡._____ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็_(ツ)_ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้
EfficientWatt's Space Shuttle - Led Powered Jungle [3e Run]
(1er run) (2e run)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embarquer sur le galion FCF -:- Index des guides & tutoriels

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
- Nouveau membre
Merci !
Ps: J'aurai du mettre coco et cogr ensemble ou les résultats ne sont pas semblables ?
Ps: J'aurai du mettre coco et cogr ensemble ou les résultats ne sont pas semblables ?
- EfficientWatt
- Membre des FCF
Probablement.
Le cogr c'est de la coco, mais la coco, c'est pas forcement la canna cogr
Le cogr c'est de la coco, mais la coco, c'est pas forcement la canna cogr

"Hey EfficientWatt, stop trolling with your signature FFS"
- "Yeah, well, you know, that’s just, like, your opinion, man."
ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็_(ツ)_ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ____̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ ̡͌l̡̡̡̡._____ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็_(ツ)_ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้
EfficientWatt's Space Shuttle - Led Powered Jungle [3e Run]
(1er run) (2e run)

- sam gamgi
- Membre des FCF
par contre billes d argile en DTW, ça , ça n existe pas
sinon a voté
sinon a voté
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
- Smoka
- Membre des FCF
Je viens aussi de faire mon devoir de citoyen FCF. 

wep, parceque bibilles en DTW, vla les hectolitres de soluce quoi ^^ 

-
- Nouveau membre
Effectivement... huhu
- sam gamgi
- Membre des FCF
en DWC (deep water culture) ont peu sortir de bon truc , et c est hyper économique a monter
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
- coxnox
- Modérateur
Je dirais bien NFT mais n'ayant jamais pratiqué...
Et pourquoi pour l'aéroponie t'as marqué le nom de certains systemes ? c'est comme si dans a la place d'écrire NFT t'écrivait GrowTank ou Duma a la place de table a marée....

Et pourquoi pour l'aéroponie t'as marqué le nom de certains systemes ? c'est comme si dans a la place d'écrire NFT t'écrivait GrowTank ou Duma a la place de table a marée....

ben au moins on sait qui a voté autre maintenantsam gamgi a écrit :en DWC (deep water culture) ont peu sortir de bon truc , et c est hyper économique a monter

Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
-
- Nouveau membre
J'ai précisé aeroflo, dutchpot aero, parce qu'il y a plusieurs types d'aeroponie différent, haute et basse pression, et les résultats ne sont probablement pas semblables. J'ai nommé aeroflo et dutchpot aero pour que tout le monde voit de quoi il s'agit...coxnox a écrit :Je dirais bien NFT mais n'ayant jamais pratiqué...![]()
Et pourquoi pour l'aéroponie t'as marqué le nom de certains systemes ? c'est comme si dans a la place d'écrire NFT t'écrivait GrowTank ou Duma a la place de table a marée....![]()
![]()
ben au moins on sait qui a voté autre maintenantsam gamgi a écrit :en DWC (deep water culture) ont peu sortir de bon truc , et c est hyper économique a monter

Je suis d'ailleurs étonné que personne ne choisissent ceux-ci, pourquoi donc ?!
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
L'aero est moins facile à mettre en oeuvre qu'un dtw je trouve. Et ça doit fonctionner plus difficilement qu'un NFT. Probleme de temperature de l'eau, bruit. Pour faire du vrai aero il faut une pompe à forte pression...
Ouai, NFT, DtW ça doit se valoir, plus il y a de flotte plus c'est stable, mieux ça rend. Peut etre que le NFT est mieux en cas d'eau dure
Ouai, NFT, DtW ça doit se valoir, plus il y a de flotte plus c'est stable, mieux ça rend. Peut etre que le NFT est mieux en cas d'eau dure

-
- Nouveau membre
Je ne connais pas le Cogr DTW je vais me laisser tenter je pense voir ce que ça donne.
Niveau entretien c'est tranquille par rapport au NFT ?
Je commence à me lasser de mon grotank, il a pleins d'avantages mais certains gros inconvénients (Accès difficile au bac lorsqu'en dessus ça pousse bien, racines qui s'entremêlent et puisent directement dans le réservoir, pas de drain donc on peut pas corriger le tir en direct niveau EC, solution qui vieilli pas toujours très bien avec certains produits...)
Quand tu dis mieux en cas d'eau dure tu veux parler des goutteurs etc.. qui se bouchent ?
Niveau entretien c'est tranquille par rapport au NFT ?

Je commence à me lasser de mon grotank, il a pleins d'avantages mais certains gros inconvénients (Accès difficile au bac lorsqu'en dessus ça pousse bien, racines qui s'entremêlent et puisent directement dans le réservoir, pas de drain donc on peut pas corriger le tir en direct niveau EC, solution qui vieilli pas toujours très bien avec certains produits...)
Quand tu dis mieux en cas d'eau dure tu veux parler des goutteurs etc.. qui se bouchent ?