Elles mériteraient leur emplacement dédié
Topic de votre dernier achat....!
- frakos
- Membre des FCF

Re: Topic de votre dernier achat....!
topic photos hash ou création topic extractions, j'avoue que ca serait une très bonne idée, ca fait plusieurs fois ou je vois passer des photos d'extra gaz dans différents threads, et certains ont l'air bien doués par ici 
- coxnox
- Modérateur

Un boitier relai davin:
http://www.davin.nu/products/#id114-Tim ... V-12-S1110
http://www.davin.nu/products/#id114-Tim ... V-12-S1110
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- umisays
- Modo honoraire

- EfficientWatt
- Membre des FCF

Un outil de plus pour la modération ?umisays a écrit : ha ouai, Une Hache aussi
"Hey EfficientWatt, stop trolling with your signature FFS"
- "Yeah, well, you know, that’s just, like, your opinion, man."
ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็_(ツ)_ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ____̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ ̡͌l̡̡̡̡._____ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็_(ツ)_ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้
EfficientWatt's Space Shuttle - Led Powered Jungle [3e Run]
(1er run) (2e run)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embarquer sur le galion FCF -:- Index des guides & tutoriels
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embarquer sur le galion FCF -:- Index des guides & tutoriels
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

EfficientWatt a écrit :Un outil de plus pour la modération ?
Pour Gigabyte si je peux me permettre : veille bien au choix de ta Ram et de ta CG, car tu risques de la manucurer aussi
Vibes' all
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- High Tone
- Membre des FCF

- Criminal_D
- Membre des FCF

Au top pour le départ de seeds
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
-
Kornerboy
Merci pour le lien, Desmond, c'est vrai qu'ils ont l'air top !
Les miens font 11x11x22 ( 1,8 L... Enfin, c'est ce qu'il y a marqué dessus ) et c'est vrai qu'ils sont un peu trop larges, je trouve.
Les miens font 11x11x22 ( 1,8 L... Enfin, c'est ce qu'il y a marqué dessus ) et c'est vrai qu'ils sont un peu trop larges, je trouve.
-
Desmond
Et pas que. Pour les PM c'est super pratique aussi, surtout lors du roots trimmingCriminal_D a écrit :Au top pour le départ de seeds
- High Tone
- Membre des FCF

Plop,
Je les trouvais trop étroit, j'ai préféré la version 0.9L un poil plus large. J'ai déjà pris des pots chez eux, que des petits volumes mais ils sont top !
Je les trouvais trop étroit, j'ai préféré la version 0.9L un poil plus large. J'ai déjà pris des pots chez eux, que des petits volumes mais ils sont top !
- High Tone
- Membre des FCF

Viens de recevoir les 0.9L avé la grille au fond.
Plastoc bien épais, le moulage est propre, ya pas des résidus de plastocs qui bouchent la grille.
Vous pouvez foncer les yeux fermés !
Les 1.4L que j'avais son pas top top au final car ça respire pas bien au fond du pot. En plus j'avais du refaire tous les trous car le moulage était moyen.
Vais peut être même me prendre les 0.7L ...
A+
Plastoc bien épais, le moulage est propre, ya pas des résidus de plastocs qui bouchent la grille.
Vous pouvez foncer les yeux fermés !
Les 1.4L que j'avais son pas top top au final car ça respire pas bien au fond du pot. En plus j'avais du refaire tous les trous car le moulage était moyen.
Vais peut être même me prendre les 0.7L ...
A+
- exrc²
- Brasilian LadyBoy
5 euro le pot
comme on dis par chez moi ca va le chalet??
en plus si petit contenant pour du PM au départ pq pas...
mais aprés paye tes galéres d arrosage au minimun quotidien et les résérves de bouffe qui s épuisent vite
bof perso c pas moins de 3,4L et j me fais pas chier c dés le départ

en plus si petit contenant pour du PM au départ pq pas...mais aprés paye tes galéres d arrosage au minimun quotidien et les résérves de bouffe qui s épuisent vite
PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew

Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew
- Smoka
- Membre des FCF

C'est le lot de 10. 
- exrc²
- Brasilian LadyBoy
ah ouf ca m rassure
du coup c pas cher même
mais trop ptit pour moi 
PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Organized Crime Crew

Organized Crime Crew