Votre "wish-list" de seeds.

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Kornerboy

Re: Votre "wish-list" de seeds.

#541 Message non lu par Kornerboy »

Malheureusement pour Sannie, les paiements par carte ne sont effectivement plus d'actualité sur son site. Il me semble qu'il cherche des revendeurs fiables.
Il reste les virements pour les gens qui n'aiment pas mettre du cash dans une enveloppe. D'ailleurs, ça craint plus qu'un paiement par CB, les virements ?

coxnox
Modérateur
Modérateur

#542 Message non lu par coxnox »

virement ou cb c'est pareil...un laisse autant de trace que l'autre :mrgreen:

Sinon pour le payment par carte me semble que pas mal de seeders ont encouru ce probleme(tsd, attitude....), surtout ceux en uk, apperement ils galerent a trouver une banque qui veuillent bien d'eux vis a vis du bizness qu'ils font.
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Desmond

#543 Message non lu par Desmond »

100% safe Zon.

High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF

#544 Message non lu par High Tone »

Vais pas tarder à craquer pour :

Doublejam
Nepalma
ZamalMystic
KamanMix

Reste a trouver un endroit ou tout est dispo en mm temps :D

Bisous

oZONe²
Nouveau membre
Nouveau membre

#545 Message non lu par oZONe² »

coxnox a écrit :virement ou cb c'est pareil...un laisse autant de trace que l'autre :mrgreen:
Bonjour cox . Pour la fiabilité je faisais allusion au ratio de germination et male/fem. Si non quand on cultive il faut prendre un minimum sur sois … je ne revends pas donc je ne crains pas gros.

@Kornerboy merci pour ton lien :topcool:

_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF

#546 Message non lu par _Ramix_ »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une bonne skunk, quelques chose qui pourrai se rapprocher de ce que proposait sensi durant ces grandes années...
A votre avis j'arrête de suite de chercher ou je peu garder espoir?

Merci d'avance

Leloup
Homme des bois

#547 Message non lu par Leloup »

salut à tous désolé pour le HS mais ça m'a piqué les yeux : en quoi un breeder peut il influencer le ratio M/F ozone ??? si tu as une réponse cohérente je t'offre un jambon ^^

édit : sur des rég évidemment ;)
édit 2 : pour Ramix en grainouilles, pas grand chose ou un gros coup de bol je garde un tres bon souvenir de la sensi skunk mais en cut skunkesques t'as pas mal de choix :siffle:
Biodynamiseur de pesticides

Obé

#548 Message non lu par Obé »

Pour une skunk classic j'irais voir chez Th seed, ou bien kaliman avec ces différents travaux à base d'uk cheese et skunk#1.

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#549 Message non lu par Criminal_D »

D'après les retours que j'en ai lu, la The Pure du Hollandais volant serait pas mal
Rendement, homogénéité...
A voir :wink:
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#550 Message non lu par coxnox »

oué mais depuis que ça ete racheté par sensi t'es sur que c'est toujours la meme ?

mr nice ? parait il qu'il y'a plus ce soucis d'herma en ce moment chez eux :mrgreen:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

PBZ²

#551 Message non lu par PBZ² »

flying dutchman a ete racheté par sensi?

sam the skunkman sinon pour une bonne skunk?

a moins qu'il ne vendent plus de pepins, chui a la ramasse ces derniers temps niveau pepings commerciaux :lol:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#552 Message non lu par coxnox »

Oué ça doit bien faire 5ans facile ;)
The Flying Duthmen
All rights reserved © 2001 - 2012 | a sensi seeds company
Pollen Chuckerz Squad

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#553 Message non lu par Criminal_D »

Les retours dont je parle sont plus récents que ça :wink: A priori, ils sont restés sur la même ligne?

Mais pour le prix des pépins je dirais que ça vaut le coup de tenter
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF

#554 Message non lu par _Ramix_ »

Merci à tous pour vos retour :topcool:
Je vais jeter un coup d'œil chez thseed je vois pas trop ce qu'ils ont niveaux skunk, c'est surtout leur SAGE qui le faisait de l'œil^^
Kaliman et flying dutschmen ça m'attire moyen je sais pas pourquoi mais à voir j'ai jamais regardé de trop près je dois avouer.
MNS c'est la première idée que j'ai eu mais je savais pas trop à quoi m'en tenir avec les soucis qu'ils ont eu... Mais si maintenant ils sont de nouveau op leurs Shit pourrais être sympa, pas très chère, paquet de 15 si y'a moyen de trouver un bon petit phéno bien puant se serait niquel :mrgreen:

Sur ce on va voir s'que Sam est le hollandais proposent :petard:

Bonne soirée

PBZ²

#555 Message non lu par PBZ² »

ah ca; la sage, j'ai test' 2 cut et franchemen, les 2 m'ont taloché bien fort, ti coup de coeur sur le thc 420 cut, qui tape limite aussi fort que le core ^^

Répondre