pour me faire un petit placos super discret que je pourrais cacher facilement si nécessaire sans nuire aux plantes. Un genre de microgrow simplifié au max mais viable.
Alors sait on jamais, peut être avez vous des idées pour m'aider à maturer ce micro project : box, éclairage, ventilation, type de culture ...vos points de vue m’intéressent
ps : j'accepte les dons Paypal (humour hein)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
J'ai pas beaucoup d'idée moi ,par contre j'ai un playpal plein a craquer si tu veux ,enfin celui de ma grand mere ,mais on s'en fout je lui ai chourrée le code
Tahiti_Bob a écrit :(humour hein)
Ha ben zut alors ,c’était de l'humour ,bon ben tan-pis alors laisse tomber
Une tour pc ? une armoire d'antiquité refaite en box...? bref c'est pas les idées qui manque en ligne, suffit de chercher un peu. sur opengrow par exemple y'a uen section dedié.
c est aussi a la tour de pc que j ai penser, 2 poubelles de 50 renverser l une sur l autre peu donner de mon rendement en plus d etre facilement camoufable, sont aussi pas mal mais plus gros que le boitier pc
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
merci pour ces retours - ouep la tour de pc j'avais vu mais c'est pas pour le fun que je veux grower Merci pour la piste overgrow cox ( suis pas trop un coureur de forum ptet pour ca que je connais pas) Je voyais bien un truc avec des leds pour eviter toute la tuyauterie habituelle... je reste à votre écoute
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
achetes toi un darkroom propagator 90x60x je sais plus quoi la, une rangé de leds, une toile genre comme celle qu'on trouve au marché(tu sais celle qui viennent d'inde, vendu par les baba qui sont resté scotché la bas dans les sixties ), tu recouvre ta box avec et tu poses quelques figurines de dieux hindou dessus avec un porte encens et tu dis que c'est ton hotel de priere(la ou tu fumes ton chillum quoi )
bon pour une fois c'est moi qui troll un de tes topics ça va heinnn j'ai le droit... puis en meme temps elle est pas c*n mon idée