http://www.metronews.fr/info/il-parcour ... 4yUUAPuWQ/

Boulevard Voltaire, paie ta référence free
Et alors, t'as un esprit critique non ? je vais sur un site, alors je suis ceci cela ? tu viens pas sur un site de drogués, non ?? Je donne le lien de l'article de départ.trunk247 a écrit : Boulevard Voltaire, paie ta référence free
Oh que si et même bien pire, Voltaire ou le racisme distingué à la française.. Mais il faut un peu plus de culture de surface, et des jugements hâtifs.trunk247 a écrit : Merde, quand même, un peu de respect pour les morts, ce cher Voltaire n'a pas mérité d'être associé à ça.
c'est là la différence, je laisse chacun "juge" (et "parti" si ça lui chante), et toutes les opinions sont bienvenues même les pires. Pourquoi ? parce que d'une thèse, découle une antithèse, ce qui à terme permet la synthèse.trunk247 a écrit :Salut l'ami, doucement, quand je dis "paie ta référence, free" et que je critique le site dont est tiré l'article c'est pour donner des indices qu'on a pas si on lit juste l'article, sur le site dont est tiré l'article, afin qu'ensuite, on puisse lire l'article que tu cites avec un peu de recul également, ne le prends pas comme une attaque personnelle s'il te plait.
Mais j'ai manqué de tact, je comprends ta méprise, et (presque) toutes les opinions sont les bienvenues.
C'est aussi le cas ds mon coin, et moi-même je me chauffe au bois, c'est ce qui m'a fait plutôt rire (s'il s'avère qu'une loi soit passée).trunk247 a écrit : En plus vu de chez moi ça parait impossible qu'on nous interdise de faire du feu dans les cheminées, la moitié des gens se chauffe au bois dans mon coin, normal on est au milieu des bois et il y a une majorité de personnes âgées vivant dans de vieilles bicoques. Un coup à mettre en panne le pace-maker de ma grand-mère de 91ans qui n'a plus d'autre joie dans sa vie, été comme hiver, que de mettre des bûches dans sa cuisinière et de manger.
salut ,